Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Infos spatiales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 5864
Age 64
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Infos spatiales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos spatiales   Infos spatiales - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:22

Infos spatiales - Page 13 4269910
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 5256
Age 39
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: Infos spatiales   Infos spatiales - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:56

Infos spatiales - Page 13 Bon pour le topo sur le trou noir.
On en a beaucoup parlé dans les médias. Assez bien même, pour une fois.
De la vulgarisation réussie.
Pour comprendre l'ampleur de cette "quasi" découverte, il n'est pas interdit de lire des articles plus complets, plus "scientifiques".
Le sujet des trous noirs n'évoque pas grand chose au grand public. Cela reste de l'ordre du fantasme. Un trou où la terre pourrait disparaître à jamais.
J'ai fait des études scientifiques. Einstein, la théorie de la relativité confirmée par l'existence des trous noirs, çà me parle. C'est ce qu'il faut dire et retenir.
Vraie image, fausse image. Faux débat. Nous ne voyons de notre entourage que ce que nos yeux, physiquement peuvent nous retranscrire. Nous avons une vision limitée en spectre chromatique. Nous possèdons des appareils qui voient tout le spectre de longueurs d'onde. Ce n'est pas une nouveauté.

Je terminerais pas un tout autre constat.
TSGE est un forum que l'on a bien du mal à quitter.
Certains le quittent , fâchés, fatigués. Définitivement, le croient-ils.
Mais pour les vrais accros, le manque finit par les faire revenir.
Ceux qui nous quittent définitivement ne sont pas les vrais "moteurs" de ce lieu d'échange EXTRAORDINNAIRE, UNIQUE sur le net.
Je vous le dis, JAMAIS, oh grand JAMAIS, tant que la santé me le permettra, je ne quitterai TSGE.
Sirius , tu fais partie de ces gens accros.
Tu es mis à la porte (pour de bonnes raisons, il faut respecter l'autorité des lieux, il faut respecter la trève de Noêl et ne pas venir pourrir cet instant, par respect des autres... Et tu reviens par la fenêtre.

TSGE est un endroit qui nous est cher... à beaucoup.
Fanfaronner , c'est bien. Faire des excuses, reconnaître ses tords , c'est mieux.
Après , chacun a sa vision des relations humaines.

Tu ne seras pas banni sous ce nouveau pseudo, parce que tu es Sirius, contrairement à ce que tu dis. Je trouve simplement dommage que tu ais besoin de te réinscrire sous un nouveau pseudo, régulièrement. Cà dit bien quelque chose de ta façon d'être .
Infos spatiales - Page 13 Bonjour3

http://lesbddowen.canalblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 5256
Age 39
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: Infos spatiales   Infos spatiales - Page 13 EmptySam 27 Avr 2019 - 20:20

Salutation à toi aussi,,, Sirius, Lardèchois
http://lesbddowen.canalblog.com/
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19793
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Sirius/Lardéchois   Infos spatiales - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:18

Infos spatiales - Page 13 Bonjour

Sirius/Lardéchois est la cause principale du départ du fondateur du forum, Montainer. Il y a un troisième pseudo actuellement, je vais le retrouver.

Nous ne bannirons pas le (prochain) pseudo, car on ne va pas jouer au chat et à la souris éternellement avec toi, mais sache Sirius/Lardéchois que chaque message que tu posteras seras désormais intercepté.
Tu as mis la pagaille sur ce forum à deux reprises, tu as eu une seconde chance, Montainer t'a même aidé à construire ton forum astronomique qui a périclité, car les amateurs de l'imparfait du subjonctif ne sont finalement pas si nombreux, tu as pu en convaincre certains temporairement de te suivre, mais ton aventure en solo sur ton forum astro a fait pschitt !

Quelle morgue :

Infos spatiales - Page 13 Captur12

Sache que désormais, je ne te supporte plus, dans la forme comme dans le fond.
Et c'est le cas des trois administrateurs de ce forum.
Chantale est derrière moi quand je te dis tout cela.

Tu n'es pas le bienvenu, et désormais, je prendrai le soin d'effacer chacun de tes messages.
Tu nous as fait trop de mal et pompé trop d'énergie pour un seul membre.

Bon vent.

==========================

Au reste des membres je tiens à exprimer les regrets de l'équipe pour ces intempéries devenues visibles, mais la (sur)vie de TSGE est à ce prix.

Ce sujet est fermé.

Infos spatiales - Page 13 Sans_t64  Infos spatiales - Page 13 Point-10  Infos spatiales - Page 13 Djn0610 Infos spatiales - Page 13 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos spatiales   Infos spatiales - Page 13 Empty

Infos spatiales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut