Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14511
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Empty
MessageSujet: Citadelle de Blaye - Gironde   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:17

ivanovitch a écrit:
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Bonjour3 

Dans le >> Parc des Triglav << en Slovénie, on est accueilli par cette composition au lac de Bohinj :

Dans le même style, la ville de Blaye fait la promotion de sa citadelle, "Bienvenue en Citadelle de Blaye", peut on lire depuis la vue satellitaire:

45°07'42"N 0°39'48.10"W

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Zzz193

A peine visible sous SV:

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Zzz194

Mais on est loin du panneau Hollywood...

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19910
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Empty
MessageSujet: Station de ski La Norma, Villarodin-Bourget   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:42

gollum a écrit:
Mais on est loin du panneau Hollywood...

-
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Bonjour3 

Ici aussi, un vague air seulement :

45° 12.336'N   6° 42.323'EDéfi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Tsge_860

La "petite" station de ski de >> La Norma <<  fait ce qu'elle peut pour se signaler ! Wink
Depuis peu, elle est reliée à Valfréjus.
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Sans_t81

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Sans_t64  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Point-10  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Djn0610 Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Panneau Seyssins, Isère   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:54

Dans le même style, au pied du Vercors, il y a la commune de Seyssins qui fait sa publicité :

45° 9.575'N   5° 41.786'EDéfi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Tsge_861
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Sans_t81

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Sans_t64  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Point-10  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Djn0610 Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 1300
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:30

Au même endroit, à -5.1413607 119.4064946, à Penghibur, Baru 90171, Sulawesi Sud, Indonesie

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Mandar

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Makassa

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Toraja

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Rutabaga-600x75
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Panneau La Roche-sur-Foron, Haute-Savoie   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:21

Rutabaga a écrit:
Au même endroit, à -5.1413607 119.4064946, à Penghibur, Baru 90171, Sulawesi Sud, Indonesie
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Bon
C'est ce qui s'appelle "faire sa pub" ! Laughing 

Plus proche de nous, et plus modestement, en voici un autre du côté de la Haute-Savoie.
Vous n'y échapperez pas, que ce soit d'un côté ou de l'autre :

46° 4.566'N   6° 18.271'EDéfi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Tsge_862

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:56

Toujours avec cette technique "simili-hollywoodienne" :

45° 54.962'N   6° 52.130'EDéfi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Tsge_882

Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6236
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Bruichladdich, Islay, Ecosse.   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptySam 30 Nov 2019 - 9:27

ivanovitc a écrit:

Toujours avec cette technique "simili-hollywoodienne" :

...mais dans un endroit "hanté" par le single malt parfumé à la fumée de tourbe, à Islay !

Les lettres ne sont pas de vulgaires morceaux de bois ou de plastique découpés, mais bien de véritables tonneaux.... Tchin Tchin Tchin

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Bruich10
55°45'59.43''N 6°21'39.50''W
pompierpro
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 438
Age 47
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur

MessageSujet: RAJOUT TITRE : Namur, Wallonie - Belgique   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptySam 30 Nov 2019 - 15:31

un peu plus sobre

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 191130033324956288

50.443513     4.793581
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Nombre de messages 7895
Localisation suisse

MessageSujet: Namur, Belgique   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 EmptySam 30 Nov 2019 - 22:02

pompierpro a écrit:
un peu plus sobre

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 191130033324956288

50.443513     4.793581

n'oublie pas la référence du titre Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Bon

L'image de juin 2017 est de meilleur qualité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 4 Empty

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut