Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez | 

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19997
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Empty
MessageSujet: Panneau La Plagne, Aime, Savoie - France   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:32

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Bonjour3 

J'en ai trouvé "un vrai" comme thecloclo ( Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Bon ), mais en attendant de vous le montrer (et de me documenter), en voici un "standard", ne rentrant pas franchement dans la catégorie :

45° 33.139'N   6° 38.141'EDéfi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Tsge1089
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Sans_t81

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Sans_t64  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Point-10  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Djn0610 Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Cramio10 Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Winnie10         
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19997
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Empty
MessageSujet: Panneau de Matmata, Gabès - Tunisie   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:28

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Bonjour3 

Voici un panneau qui entre véritablement dans la catégorie, il est situé en Tunisie sur les hauteurs du village troglodytique de >> Matmata << bien connu des aficionados de la trilogie de G; Lucas :

33° 33.181'N   9° 58.309'EDéfi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Tsge1098

Comme on ne peut pas voir le panneau directement, j'aurais tendance à croire que le panneau est là en me fiant à l’orientation des photos ci-dessous :
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Tsge1102

On en trouve dans le calque photo de GE :
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Tsge1099
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Sans_245

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Tsge1100
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Sans_245

Mais pour en trouver des exemplaires "à l'endroit", il faut passer par un moteur de recherches classique :

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Tsge1101

D'autres clichés sur Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Sans_t72
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Sans_t81

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Sans_t64  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Point-10  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Djn0610 Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Cramio10 Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 5 Winnie10         
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For En ligne

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5