Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

STREET VIEW : LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 4091
Age 47
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs /photographie, pâtisserie

MessageSujet: Re: STREET VIEW : LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE   Lun 14 Nov 2016 - 13:02

cramion a dit: a écrit:

J'ai posé une question hier vers 16 h mais je pense que vous m'avez zappé.
J'aimerais néanmoins avoir une réponse parce que cela m'intrigue.
Merci

Very Happy
Mais tu as bien été entendu, je ne t'avais pas zappé. Very Happy
J'ai pris le temps d'aller consulter mes sources secrètes pour ce topic ferroviaire, mais j'avoue ne rien avoir trouvé répondant à ta question.
Je pense, néanmoins qu'il s'agit de motrices électriques. Je ne m'étais pas posé la question de la présence ou non de cateners (? pour l'orthographe). 
J'apprécie particulièrement de voir ce topic redemarer. Je l'avais laissé en suspens, ne sachant pas trop s'il était bien perçu ou non des membres. J'ai trouvé pas mal de vues street view où les locomotives apparaissent suffisamment près pour être identifiées. 
Je poste aussi les road trains, ces camions à trois remorques (ou plus, mais c'est plus rare d'en croiser), les panneaux ...La route est longue mais on y trouve des choses intéressantes à être montrées.
J'apprécie particulièrement que ce soit Ivano et toi (et aussi thecloclo et Jean-Jacques) qui y participiez. 
Ce topic contient des images street view HD magnifiques, dans les teintes particulières que l'on trouve ici, le rouge, l'ocre.
N'hésitez pas à y poster vous aussi, un train en mouvement ( c'est très dur à trouver, j'en ai trois seulement à mon palmarès, vous pouvez sans doute en trouver d'autres, ou des locos, dans les gares. C'est joli aussi.
LE BRUIT DE LA BETE

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 4091
Age 47
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs /photographie, pâtisserie

MessageSujet: Re: STREET VIEW : LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE   Dim 6 Aoû 2017 - 15:39

Panneaux de sécurité routière sur la route Stuart .
En Australie, on ne rigole pas avec ces questions et les panneaux de mise en garde, de rappels de bons comportements sont nombreux le long des routes.
Ici, on encourage les automobilistes à faire des pauses repos quand la vue se trouble...pour rester vivant.
Quelques mètres plus loin, c'est de la ceinture de sécurité dont il est question. On demande à l'automobiliste de la boucler (la ceinture), et ce, en plusieurs langues.

13°14'33.07"S 131°06'51.10"E

13°14'33.68"S 131°06'54.56"E

et      ...  IN MEMORIAM
" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Seneque
Revenir en haut Aller en bas

STREET VIEW : LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut