Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

[TUTORIEL] Obliger Firefox à retenir les mots de passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 19241
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: [TUTORIEL] Obliger Firefox à retenir les mots de passe   Sam 8 Oct 2016 - 15:17

Obliger Firefox à retenir les mots de passe

... notamment pour le forum !

Voici les deux manipulations à faire dans Firefox :

Dans outils/options, se rendre dans l'onglet "Vie privée", et sélectionner "conserver l'historique" dans la partie historique :

Firefox vous demande de redémarrer : GO !

Une fois redémarré et une fois "signé" dans le forum, cliquer sur "enregistrer" sur la petite fenêtre qui apparaît alors :

Et voaaaalà ! Very Happy

==============================================

Bien-sûr, si vous êtes utilisateur de CCLEANER, il vous faudra décocher "mots de passe enregistrés" dans les onglets applications et Windows :

Mon humble avis : les mots de passe doivent être mémorisés, ce n'est pas à la machine de le faire...

C'est déjà un petit entrainement pour le cerveau ( Laughing ).
C'est surtout une façon de NE PAS SE FAIRE PIRATER ! Imaginez votre machine attaquée par un virus qui aspire ce genre d'informations de votre navigateur ? affraid

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

[TUTORIEL] Obliger Firefox à retenir les mots de passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: