Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Nos marques ont aussi des usines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19835
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Usine Jallatte, Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard, Occitanie / http://www.lafabriquehexagonale.com/   Nos marques ont aussi des usines - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:37

Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Bonjour3

Bien connue des ouvriers et autres manutentionnaires, >> Jallatte << fabrique des chaussures de sécurité.
L'usine est située dans le Gard :

43° 57.754'N   3° 51.534'ENos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_500
Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_501

Pour le "made in France", le site >> La fabrique hexagonale << est une source d'informations de premier ordre !
Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Sans_223

Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Sans_t64  Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Point-10  Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Djn0610 Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: La crème Mont Blanc est fabriquée... en Normandie / lessorsavoyard.fr / Chef-du-Pont, Sainte-Mère-Eglise   Nos marques ont aussi des usines - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:54

Revenons dans le culinaire, avec la crème Mont Blanc !
Et sa fabrication se fait désormais à l'autre bout du pays, en Normandie !

49° 22.571'N   1° 20.691'WNos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_539

49° 22.639'N   1° 21.062'WNos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_541

49° 22.668'N   1° 21.145'WNos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_540

Arrow Le résumé de l'épopée sur l'Essor savoyard du jour !

Le site officiel : http://www.desserts-montblanc.fr/

Nos marques ont aussi des usines - Page 2 110 Nos marques ont aussi des usines - Page 2 110 Nos marques ont aussi des usines - Page 2 110 Nos marques ont aussi des usines - Page 2 110 Nos marques ont aussi des usines - Page 2 110

Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Sans_t64  Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Point-10  Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Djn0610 Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: S.E.A.B Société des Eaux d'Aix les Bains - Compagnie des eaux Rue Boucher de la Rupelle 73100 Grésy-sur-Aix   Nos marques ont aussi des usines - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:21

Restons dans l'alimentaire, avec cette marque distribuée par la chaîne des Mousquetaires.
Alors si vous êtes habitués, testez cette eau, elle vous rappellera votre forum ! Laughing

45° 42.877'N   5° 55.253'ENos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_558
Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_559

Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_560
Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_561

Plus d’actualités et petite vidéo de présentation :
http://www.lessorsavoyard.fr/aix-les-bains-et-autour/video-aix-les-bains-l-eau-minerale-un-tresor-local-ia945b0n215039

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Usine d'Evian, Haute-Savoie / Publier   Nos marques ont aussi des usines - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:02

Restons dans les eaux pour rejoindre les rives du Léman, à la découverte de l'usine  Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_709 (source).

On est juste en face de la Suisse :

46° 22.998'N   6° 31.212'ENos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_713

46° 23.416'N   6° 30.847'ENos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_710

De nombreux semis remorques sont en attente de leur cargaison ! Certains sont déjà en partance :

Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_711

On devine que le rail doit être également utilisé...
Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_712

Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à grimper sur les hauteurs... et prendre quelques flacons, car le breuvage coule gratuitement ici :

46° 23.426'N   6° 32.307'ENos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_714

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Usine Opinel, Cognin, Chambéry, Savoie   Nos marques ont aussi des usines - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:06

Opinel... ceux qui ne connaissent pas, levez le doigt ! Laughing

On en parle dans le forum >> ici << entre autres, mais pour la fabrication de ce couteau protégé par brevet, il faut se diriger à Cognin, dans l'agglomération de Chambéry :

45° 34.065'N   5° 54.208'ENos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_802

L'usine s'est agrandie il y a deux ou trois ans :
Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_803

Immersion immédiate :

A ma connaissance, pas (encore ?) de "show room" pour y faire ses emplettes, alors le plus proche (et peut-être meilleur marché) est de se rendre dans la vieille ville, 172 Rue Croix d'Or :

45° 33.851'N   5° 55.335'ENos marques ont aussi des usines - Page 2 Tsge_807

Tout sur le >> site officiel <<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos marques ont aussi des usines   Nos marques ont aussi des usines - Page 2 Empty

Nos marques ont aussi des usines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut