Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 8:21
Salut
Je reviens sur Faut pas prendre les enfants du bon Dieu ... le " mariage " Audiart Blier a toujours été pour moi un régal !
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 10:10
Salut
Etant fan de Bernard Blier je n'ai pas pu résister .
Cent mille dollars au soleil
Le cave se rebiffe
scène qui je ne sais pas pourquoi me semble encore d'actualité
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 56 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 10:28
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver cette scène en français. Dans Angel Heart, Robert de Niro qui interprète un personnage plus qu'inquiétant dénommé Louis Cyphre (prononcez Luceifer), et qui a embauché un détective privé (Harold Angel) interprété par Mickey Rourke, pour retrouver un ancien chanteur avec qui il avait un accord, et qui a disparu avant d'honorer sa part de l'accord. A la fin de cette scène De Niro dit à Rourke que dans certaines traditions, l'oeuf représente l'âme, puis il brise la coquille de l'oeuf de façon assez inquiétante, et le... mange.
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6236 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 18:58
" Allo Chuck, c'est ton cousin Marvin Berry, tu me disais que tu cherchais un son nouveau ? Ecoutes ça !!!"
Scene de "Retour vers le futur" où Marty invente le rock n roll et démontre avant l'heure tout ce que Chuck Berry pourra tirer de sa ES 335 Bigsby... avec un peu d'entraînement !
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 56 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 22:08
tout ça c'est du très bon les jeunes !!!! Et que pensez vous de cette scène tonitruante de "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause"