Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

[résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enolagay
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Lion Nombre de messages 279
Age 64
Localisation Courçon(17)
Humeur déconneur, mais ça, c'était avant !
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Dim 22 Oct 2017, 18:35

Salut ivanovitch.

Je crois que je vais laisser tomber ! J'ai remarqué que tant que la session est ouverte on peut mettre des icones personnalisés, mais si on ferme GE et qu'on le rouvre, ils ont disparu, donc il est complètement inutile de se faire suer avec ça!
Merci quand même pour les conseils!

Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6224
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Dim 22 Oct 2017, 18:45

jmst a écrit:

Je ne voudrais pas vous décourager, mais il semble qu'il ne soit pas possible d'intégrer des icônes de manière fiable

Voir cette recherche ICI et plus spécialement LA et la conclusion

ivanovitch a écrit:
Classement dans les résolus de ce problème lié à une montée de version de GE ...  version 6 rendant impossible les pratiques possibles sur les anciennes versions !

Arrow

thecloclo81 a écrit:
jmst a écrit:

Je ne voudrais pas vous décourager, mais il semble qu'il ne soit pas possible d'intégrer des icônes de manière fiable

Voir cette recherche ICI et plus spécialement LA et la conclusion

ivanovitch a écrit:
Classement dans les résolus de ce problème lié à une montée de version de GE ...  version 6 rendant impossible les pratiques possibles sur les anciennes versions !

Arrow

effectivement JMST , les icônes personnalisés ne restent pas mémorisés dans la bibliothèque après la fermeture de chaque session GE ( oublié de le préciser), d'ou l'importance de se faire un fichier pour enregistrer ses propres icônes et de s'en resservir ultérieurement . 

ASUIVRE

enolagay a écrit:
Salut ivanovitch.

Je crois que je vais laisser tomber ! J'ai remarqué que tant que la session est ouverte on peut mettre des icones personnalisés, mais si on ferme GE et qu'on le rouvre, ils ont disparu, donc il est complètement inutile de se faire suer avec ça!
Merci quand même pour les conseils!

Santé Santé

-riiire- c'était déjà dit Sad
Sirius
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1770
Localisation CMa
Humeur Humeur Siriusienne
Emploi/Loisirs Astronome amateur

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Dim 22 Oct 2017, 18:51

Hein ShockedQuestionscratch
T’as fini de nous embrouiller jmst? -riiire-
Rien compris
Comme d’habitude...
Heureusement que monsieur Ivanovitch ne devrait pas tarder à mettre ce problème en ~résolu~ 
Porte
http://astrolabe.forumactif.org
enolagay
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Age 64
Localisation Courçon(17)

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Dim 22 Oct 2017, 19:31

Et oui, jmst a raison, mais j'ai essayé quand même !! Et ben non, ça ne marche pas !! Rolling Eyes

Donc oui, c'est résolu et même archi résolu !! 
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 4579
Age 59
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Dim 22 Oct 2017, 20:18

Citation :
  effectivement JMST  , les icônes personnalisés ne restent pas mémorisés dans la bibliothèque après la fermeture de chaque session GE ( oublié de le préciser), Arrow Arrow Arrow d'ou l'importance de se faire un fichier pour enregistrer ses propres icônes et de s'en resservir ultérieurement . 

A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des  souvenirs, c’est leurs Présences.
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 4579
Age 59
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Lun 23 Oct 2017, 00:49

thecloclo81 a écrit:

Citation :
  effectivement JMST  , les icônes personnalisés ne restent pas mémorisés dans la bibliothèque après la fermeture de chaque session GE ( oublié de le préciser), Arrow Arrow Arrow d'ou l'importance de se faire un fichier pour enregistrer ses propres icônes et de s'en resservir ultérieurement . 

il est tard, donc pas trop le temps, mais je ne lâche pas l'affaire, rappelez vous c'était il y a 20 jours

j'avais incorporé cet icone dans mon GE, il m'a surfit d'un clic (uniquement  sur GE) pour l'activer dans ma bibliothèque des ICONES.

Donc même si vos icônes  ne se mémorise pas dans la biblio de base des icones, elles restent mémorisées dans votre GE
et comme dirait un de nos camarade...

A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des  souvenirs, c’est leurs Présences.
Sirius
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1770
Localisation CMa
Humeur Humeur Siriusienne
Emploi/Loisirs Astronome amateur

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Lun 23 Oct 2017, 09:56

-riiire- -riiire- -riiire-
http://astrolabe.forumactif.org
enolagay
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Age 64
Localisation Courçon(17)

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Lun 23 Oct 2017, 17:54

thecloclo81 a écrit:

Bon ben ok, on n'insiste pas alors!!!  -riiire-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 18383
Age 47
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   Dim 03 Déc 2017, 16:07

Que dire de plus après cette démonstration magistrale du Cloclo ? Laughing

Ah si :

Sujet déplacé dans les résolus.
Arrow

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth   

[résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut