Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Avion en vol, Petite île de Simi, Grèce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
t29sinking
Membre
Membre

Masculin Poissons Nombre de messages 30
Age 44
Localisation Vannes, Bretagne

MessageSujet: Avion en vol, Petite île de Simi, Grèce.   Jeu 12 Oct 2017 - 19:27

Salut, en faisant un topo sur un monastère sur l'ïle de Simi en Grèce, je tombe, tout à l'est de l'île, sur 2 traits nuageux et au bout ... un avion. Plus visible sur GMaps qu'Earth.

Coordonnées : 36.573251, 27.877050 (ou 36°34'19.79"N 27°52'32.19"E)

Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 12 Oct 2017 - 20:15, édité 1 fois (Raison : petites corrections sur le message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien.BZH
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 4275
Age 47
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs /photographie, pâtisserie

MessageSujet: Re: Avion en vol, Petite île de Simi, Grèce.   Jeu 12 Oct 2017 - 20:10

Chouette découverte, tv29sinking.
J'ai repris ton message pour corriger deux ou trois choses.
-le titre: c'est lui qui permettra de retrouver ton message en cas de recherche sur le sujet par un autre membre.
-les coordonnées: tu les a données en DD alors qu'on a l'habitude de les donner en DMS sur TSGE.
-enfin , tu avais édité l'image en triple. 

Comme à tous les nouveaux, je t'encourage à venir nous faire une petite présentation: ICI. et surtout à venir nous parler de ton topo sur le monastère. Very Happy

et      ...  IN MEMORIAM
" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Seneque
Revenir en haut Aller en bas

Avion en vol, Petite île de Simi, Grèce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: