Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Lun 17 Sep 2018 - 17:06 | |
| |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Mar 18 Sep 2018 - 17:01 | |
| Un dézoom plus un indice ►ici◄J'attends vos propositions en MP 
|
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Jeu 20 Sep 2018 - 19:30 | |
| |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: "Aujourd'hui peut-être" par Fernandel Jeu 20 Sep 2018 - 19:53 | |
| |
| |

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Ven 21 Sep 2018 - 17:42 | |
| @SIRIUSADE-AsTro@N°35 Résultats John Lowry Dobson, né le 14 septembre 1915 à Pékin, en Chine, et mort le 15 janvier 2014 à Burbank, dans l'État américain de Californie1, est un astronome amateur américain connu notamment pour être à l'origine d'un télescope portable et peu cher, depuis lors appelé télescope de Dobson. Il est moins connu pour ses efforts de promotion et de vulgarisation de l'astronomie. Pour les néophytes, juste une petite explication sur l'indice Azimutale ImagePour un débutant, ce type d'instrument équipé d'une monture azimutale à tube plein (Newton) est très simple d'utilisation sans mise en station au préalable et à partir de 600€, vous prendrez plaisir à l'observation, si j'te'l'dis  Allez hop hop hop, précipitez-vous dans un magasin d'astronomie pour vous équiper d'un instrument quel qu'il soit, nous créerons, au sein de TSGE, le club des AsTrOzOuZoUx et organiserons des rencontres pour parler de notre jolie planète bleue et des choses que l'on peut voir...au-delà. Je vous montrerai comment (sans se péter la tronche, j'ai de l'expérience dans ce domaine maintenant grâce à Maguy) garder les pieds bien sur Terre et la tête dans les étoiles. Hein? Elle est pas belle c't'histoire  _________________________ Bravo à monsieur Patrice pour la rapidité de sa réponse  Et, dans l'ordre, à Messieurs Rutabaga et jmst 

Bon, désolé, faut qu'je file, c'est pas vous qui allez faire mes cartons! Bonsoir tout l'monde!  |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Déménager en 5 minutes Ven 21 Sep 2018 - 19:28 | |
| |
| |

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Sam 22 Sep 2018 - 12:08 | |
| Mme ou Mll Ichablan, au lieu de vous moquer vous feriez mieux de venir m'aider à "cartonner".  |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Le Comptoir des Chats cartonne à Bordeaux Sam 22 Sep 2018 - 18:15 | |
| |
| |

3581
.
 | Sujet: UFO Watchtower Jeu 11 Oct 2018 - 18:16 | |
| @SIRIUSADE-AsTro@N°36 Indices:_Judy _ _______________ _Continent des Amériques ? _Observatoire _Lieu de recherches scientifiques ? _______________ _En Europe _ ________________ Vos questions ici sont les bienvenues et vos propositions en MP me raviraient. Bonnes recherches.
Dernière édition par Sirius le Jeu 18 Oct 2018 - 9:08, édité 6 fois |
| |

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Ven 12 Oct 2018 - 18:23 | |
| Bonsuaaaar! Comme indice, une image S.V juste au-dessus  |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

800
Lac au Canada
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Ven 12 Oct 2018 - 21:25 | |
| Observatoire ? Lieu de recherches scientifiques ? |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

5311
60
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Ven 12 Oct 2018 - 23:22 | |
|  -Continent des Amériques ? -Europe ,   A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences. |
| |

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Sam 13 Oct 2018 - 19:09 | |
| Merci pour vos exquises questions auxquelles je répondis ►ici◄ avec, en prime, une autre petite image SV. Veuillez agréer... Mes salutaions... Cordialement... En vous souhaitant... Gros bisous...Enfin bref, toutes les formules de politesse adaptées à cette situation mais on va pas y passer le réveillon non plus "la-d'ssus", ok?  |
| |

3581
.
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Lun 15 Oct 2018 - 12:10 | |
| Un indice et un dézoom ►ici◄ |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7267
suisse
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@ Lun 15 Oct 2018 - 16:24 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JEU @Les Siriusades@  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 28 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|