|
|
Auteur | Message |
---|
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6392
suisse
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Lun 8 Jan 2018 - 18:45 | |
| Une question dans environ 500 millions d'années ? |
|
|
 | |
Sirius Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Lun 8 Jan 2018 - 19:26 | |
| - jmst a écrit:
- Une question
dans environ 500 millions d'années ?
Monsieur jmst, je vous remercie d'avoir la gentillesse de participer à mes @Siriusades@ qui font parties d'un des joyaux hautement culturels de TSGE, mais je vous invite à aller faire un tour sur le sommaire ci-dessous afin de consulter les règles du jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deux indices supplémentaires demain.  |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

4879
60
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Lun 8 Jan 2018 - 20:27 | |
| - En relation avec le soleil ? - Comète ?   A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences. |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Lun 8 Jan 2018 - 20:52 | |
| |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

4879
60
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Lun 8 Jan 2018 - 21:01 | |
|  A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences. |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Lun 8 Jan 2018 - 21:17 | |
| - thecloclo81 a écrit:
oups... mais en fait je ne me posais la question à moi même, à voix haute en quelque sorte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rappelle à tous nos amis, que je remercie au passage d'avoir la gentillesse de participer à mes rigolades cosmiques, que les Siriusades ne réclament aucune connaissance particulière en astronomie et que seuls mes indices peuvent, par élimination et par déduction, vous permettre de trouver la bonne solution. J'attends vos propositions (une par jour et par membre en MP) Merci à vous et à demain pour de nouveaux indices.  |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Mar 9 Jan 2018 - 17:34 | |
| Deux autres indices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Attention au piège facile. A vos MP, prêts, partez.  |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Mer 10 Jan 2018 - 7:20 | |
|  Qui va remporter les premiers points de cette nouvelle année qui débute dans la joie et la bonne humeur  Le suspens est insoutenable et je vous donne rendez-vous en fin d'après-midi pour de nouveaux indices qui commenceront à dessiner plus précisément le profil de l'objet à découvrir. Restez à l'écoute. C'est de la fôôôôôôôôlie! Mais calmez-vous!  |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Mer 10 Jan 2018 - 17:16 | |
| Pour vous, très chers amis membres, 3 nouveaux indices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous rappelle que les points sont répartis de la manière suivante: Le premier 20 points Le deuxième 10Le troisième 5Les suivants 2 Rien, mais alors rien est encore joué  J'attends vos réponses en MP  |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Jeu 11 Jan 2018 - 18:02 | |
| Très chers membres, un rajout de deux indices capitaux sont discrètement mis à votre disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais n'en abusez pas trop, je vous prie. L'étau se resserre même si personne a encore découvert le pot aux roses et que ma boîte MP commence à vibrer frénétiquement. Bien l'bonsoir!  |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Ven 12 Jan 2018 - 19:28 | |
| Deux nouveaux indices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Sam 13 Jan 2018 - 18:14 | |
| Mes Chers compatriotes et citoyens du monde, veuillez trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deux indices supplémentaires, laissants éventuellement entrevoir une hypothétique réponse de votre part à cette @Siriusade@. J'attends vos réponses en MPEn vous remerciant.  |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Dim 14 Jan 2018 - 17:49 | |
| Veuillez trouver ci-joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trois nouveaux indices. Attention, ma boite MP étant saturée par toutes vos propositions, je vous demande expressément de bien vouloir patienter afin que je vous répondisse dans les meilleurs délais (entre quinze jours et trois semaines environ). Merci pour votre aimable compréhension.  |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Lun 15 Jan 2018 - 17:37 | |
| Retrouvez deux indices supplémentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
 | |

2712
CMa
Humeur Siriusienne
Astronome amateur
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄ Mar 16 Jan 2018 - 17:34 | |
| Nous approchons de la fin de cette @Siriusade@ mais il est encore temps de m'envoyer vos bonnes réponses en MP. Vous trouverez un autre indice (N°19) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: @Les Siriusades@ ►le jeu◄  | |
| |
|
|
 | |
|