Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 8182
Age 23
Localisation Hesbaye

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:44

Je voulais parler du patrimoine de Varengeville-sur-Mer mais j'ai connu un problème, j'essayerai de le faire dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19706
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: mode brouillon du forum   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:02

okapi07 a écrit:
Je voulais parler du patrimoine de Varengeville-sur-Mer mais j'ai connu un problème, j'essayerai de le faire dés que possible.
OK, on attend.

Afin d'éviter de perdre des choses, pense à utiliser le mode brouillon, cela m'est indispensable depuis des années. Wink

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Bonjour3

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Sans_t64  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Point-10  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Djn0610 TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2013
Age 72
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Humeur Aléatoire
Emploi/Loisirs Plus encore, en recherche de quiètude

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:08

ivanovitch a écrit:

Un peu étonné que Wikipedia laisse passer une image avec la mention Google Earth, mais ils ont peut-être des accords mutuels ?

A dire vrai, l'image est toujours en attente d'approbation....... A suivre.......

ivanovitch a écrit:

Un fichier, si tu veux bien, que j'intégrerai à la prochaine MAJ du KML du TDF ! TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Bon
Ok, et avec la licence CC-zero !!!...... -riiire-  -riiire-  -riiire-

---------------------------

EDIT. :  BINGO, ce dimanche à 17h16 j'ai reçu le mail selon lequel l'image GE n'est pas admissible sur Wikipedia ......
Je vais devoir la retirer.....
En attendant,  elle y sera restée le temps de l'immortaliser sur TSGE !!!  -riiire- -riiire- -riiire-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19706
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:30

jeanlouis.hucy a écrit:
Ok, et avec la licence CC-zero !!!...... -riiire-  -riiire-  -riiire-
Bienvenue au club alors ! jocolor

jeanlouis.hucy a écrit:
EDIT. :  BINGO, ce dimanche à 17h16 j'ai reçu le mail selon lequel l'image GE n'est pas admissible sur Wikipedia ......
Je vais devoir la retirer.....
Oui, cela ne surprend guère : ils ne vont pas risquer de tester le professionnalisme des bataillons d'avocats de Big Brother...

Citation :
En attendant,  elle y sera restée le temps de l'immortaliser sur TSGE !!!  -riiire- -riiire- -riiire-
TSGE aura servi au moins à cela . Laughing

Enregistre néanmoins la page pour avoir la" VRAIE" preuve de ton ajout !

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Sans_t64  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Point-10  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Djn0610 TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 5479
Age 61
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 EmptySam 13 Avr 2019 - 22:08

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Bonjour à tous 
J'ai besoin d'une petite pause sur Sainte Marguerite sur Mer, le temps de vous faire découvrir !...

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Bunker10

A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des  souvenirs, c’est leurs Présences
THESAURUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 5 Empty

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut