Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walnyr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Toulouse

MessageSujet: Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]   Dim 5 Aoû 2018 - 13:22

Bonjour à tous,

désolé si je suis pas dans la bonne rubrique

Je voulais savoir en fait si c'était possible avec Google Earth de capturer une zone précise d'un endroit en faisant une capture de l'écran mais au delà de la limite de ce qui nous affiche notre écran

Exemple j'ai envie par exemple de capturer une zone de 5km carré avec un fort zoom de la zone en question
Le problème c'est que ces 5 km là avec le zoom à fond n'apparait pas dans sa globalité sur l'écran, donc si je capture une image ce sera juste la zone qui s'affiche sur l'écran mais pas toute la zone de 5km qui m'intéresse

Donc moi en fait j'aimerais bien faire une capture de toute la zone en question (avec le zoom) même si le secteur n'apparait pas direct dans l'écran

C'est possible ?

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6779
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]   Dim 5 Aoû 2018 - 17:39

Walnyr

la seule chose que je connait, c'est Gmaps hors connexion, mais je ne sais si l'image satellite est disponible.

J'ai enregistré une carte et j'avais toujours du wifi, sauf une fois, et je n'avais pas de satellite  

Il faudrait que je refasse des essais.

Edit: seulement plan, pas de satellite Sad
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]   Dim 5 Aoû 2018 - 18:55

peut-être Arrow Enregistrer une vue google map en haute definition

la vidéo  Arrow https://drive.google.com/file/d/0B7LgDW77JcNGNFpsc2cxUHJfdlU/view?usp=sharing
Walnyr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]   Dim 5 Aoû 2018 - 19:39

jmst a écrit:

la vidéo  Arrow https://drive.google.com/file/d/0B7LgDW77JcNGNFpsc2cxUHJfdlU/view?usp=sharing
Salut

merci peut-être que ta solution est la bonne je vais voir ça merci
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]   Lun 6 Aoû 2018 - 8:20

jmst a écrit:

Walnyr a écrit:
Salut

merci peut-être que ta solution est la bonne je vais voir ça merci

Voici le PDF des environs de l’île de Samos Arrow ici
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]   Sam 25 Aoû 2018 - 7:45

As-tu fait ton essai ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]   

Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran [problème technique Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: