Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

STREET VIEW : Mary Poppins - Orlando - Floride - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 13804
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: STREET VIEW : Mary Poppins - Orlando - Floride - USA   Ven 21 Déc 2018 - 9:59

J'ai le plaisir de vous présenter Mary Poppins.

Vous connaissez?

28°22'13.80"N 81°33'08.20"W

-
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 765
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Mary Poppins - Orlando - Floride - USA   Ven 21 Déc 2018 - 10:25

Pour ceux que ça intéresse, le film Dans l'ombre de Mary (Saving Mr. Banks, 2013) montre assez bien les (mauvaises) relations entre P. L. Travers (Emma Thompson) et Walt Disney (Tom Hanks) lors de la préparation (scénario) et de la production du film.

Elle est aussi ici, dans la ville où est née son auteure, P. L. Travers, càd à Maryborough (Queensland) en Australie.

@-25.5391202,152.7043491

Et celle-ci à Bowral, Nouvelle-Galles du Sud, toujours en  Australie, @-34.4839452,150.4245917.

Depuis la rue :

Une PhotoSphère (point bleu) :

Ou encore dans le Ashfield Park, à Ashfield, près de Sydney, @-33.8868648,151.1346259. On la voit mal...

Source : booksnplaces.files.wordpress.com

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 19332
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Mary Poppins - Un morceau de sucre / Julie Andrews   Ven 21 Déc 2018 - 22:35

gollum a écrit:
Vous connaissez?
Tu m'étonnes !

J'ai longtemps rêvé de l'avoir comme grande sœur ! -riiire-

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 765
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Mary Poppins - Orlando - Floride - USA   Sam 22 Déc 2018 - 20:22

Rutabaga a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le film Dans l'ombre de Mary (Saving Mr. Banks, 2013) montre assez bien les (mauvaises) relations entre P. L. Travers (Emma Thompson) et Walt Disney (Tom Hanks) lors de la préparation (scénario) et de la production du film.

Eh bien, petits canaillous, on peut dire que vous êtes chanceux :

Le film en question, Dans l'ombre de Mary, passe sur M6 ce lundi 24 décembre 2018 de 23h30 (à 1h50). Il est précédé, de 21h00 à 23h30, par l'excellent Mary Poppins (1964) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Mary Poppins - Orlando - Floride - USA   

STREET VIEW : Mary Poppins - Orlando - Floride - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: