Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6196
Localisation La Roche sur Yon

Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"    Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"  - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:26

:Bonjour2:Suite à mon dernier post, et pour éviter toute méprise, je me classe bien sûr , dans les "vieux cons des neiges d' antan" Tchin 

...ce qui ne m'empêche pas de penser que la reconstruction à l'identique est stupide et correspond à une sorte d' orthodoxie horriblement coûteuse et dévoreuse de temps... Les normes de construction sont les mêmes pour tous, orthodoxes ou pas, et j'ai bien peur qu'il y ait quelques soucis pour le permis de construire !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Taureau Nombre de messages 361
Age 66
Localisation paris
Humeur joyeux
Emploi/Loisirs techniques,musiques,nature,

Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"    Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"  - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:33

Pierrex a écrit:
:Bonjour2:Suite à mon dernier post, et pour éviter toute méprise, je me classe bien sûr , dans les "vieux cons des neiges d' antan" Tchin 

...ce qui ne m'empêche pas de penser que la reconstruction à l'identique est stupide et correspond à une sorte d' orthodoxie horriblement coûteuse et dévoreuse de temps... Les normes de construction sont les mêmes pour tous, orthodoxes ou pas, et j'ai bien peur qu'il y ait quelques soucis pour le permis de construire !

C'est aussi mon avis et pas que car quantités de filtres vont ralentir la moindre initiative et la flèche va mettre être un des points de rupture avec les experts
Et pour le plomb je suis déjà en mode rigolade
Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas

Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame de Paris: toute la charpente "est en train de brûler"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut