Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez | 

La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9443
Age 73
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:53

Pour Monty
https://www.20minutes.fr/high-tech/2691943-20200111-firefox-faille-critique-reperee-nouvelle-version-mettez-vite-jour-navigateur
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14594
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:53

jmst a écrit:
gollum a écrit:

Un whisky barman... king king
y a mieux dans la région............. un whisky.. t'as pas honte .......... Ok je sors Se cacher La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 164hd

Tu as déjà gouté un Lagavulin de 16 ans?.... Laughing

Ou un Michel Couvreur d'une douzaine d'année?  (le top!)

Avec mesure et prudence, bien évidemment. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Ch_ais_p 

-

Dernière édition par gollum le Sam 11 Jan 2020 - 18:58, édité 1 fois
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 73
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:56

Moi oui j'en ai une bouteille pas encore ouverte, et une à moitié pleine ,mais depuis ma pancréatite j'hésite  !
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 16860
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptySam 11 Jan 2020 - 23:31

Rutabaga a écrit:

Euh, chez moi ça marche et j'utilise Firefox 71.0 Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

(Je n'aime pas Chrome et je déteste Edge !)
Garde cette version, ne fais pas de mise à jour alors. La dernière version, la 72.0.1, ne le permet plus.

Et pour le reste, je suis d'accord aussi, je ne suis pas fan.

Nos deux anciens (Gollum et Willy) qui s'y mettent aussi maintenant, me font bien rire. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bon

"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:55

Montainer a écrit:

Nos deux anciens (Gollum et Willy) qui s'y mettent aussi maintenant, me font bien rire. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bon

Voilà qu'on va se faire traiter de vieux!!! scratch 

-riiire- 

-
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 73
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:17

Heureusement pas vieux crouton !  -riiire- -riiire- -riiire-
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Nombre de messages 8142
Localisation suisse

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:51

willy80 a écrit:
Heureusement pas vieux crouton !  -riiire- -riiire- -riiire-

La soupe à l’oignon, y Crouton, ch'ai bon

mais tu peux être fière de Soupalognon y Crouton La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 A110b

source et source <---cette deuxième source, elle va s'arrêter Sad Sad
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 1468
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 8:38

Montainer a écrit:
Garde cette version, ne fais pas de mise à jour alors. La dernière version, la 72.0.1, ne le permet plus.

Non non, je viens d'installer la 72.0.1 (64 bits) et la vidéo fonctionne marfaitepent ! Bien

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Rutabaga-600x75
titiweb
Nouveau
Nouveau
titiweb

Masculin Gémeaux Nombre de messages 13
Age 58
Localisation Namur
Humeur il y a pire
Emploi/Loisirs handicapé suite à un cancer du poumon

MessageSujet: Chaine YouTub   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:54

Bonjour,

Au sujet de la vidéo mystère, ne serai ce pas la vidéo d'introduction pour une chaine TV sur YouTub pour le forum Google earth?

Le titre est volontairement diffèrent pour ne pas nous mètre la puce à l'oreille, afin d'en apprécier son redu avent la sortie officiel.

Bonne journée. Question La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour
http://www.minigolfsport.be
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:10

Je ne sais pas où Monty nous entraine, mais il a surement son idée derrière la tête... Rolling Eyes 

-
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:33

titiweb a écrit:

Au sujet de la vidéo mystère, ne serai ce pas la vidéo d'introduction pour une chaine TV sur YouTub pour le forum Google earth?

Oups, me serais-je fait piéger ? Embarassed  Ca chauffe, ça chauffe, ça chauffe vraiment.

……………………………………………………………………………………..ou ……………………….pas !!! La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Ch_ais_p

gollum a écrit:
Je ne sais pas où Monty nous entraine, mais il a surement son idée derrière la tête... Rolling Eyes

-
Oui et ça vaut le coup de supporter les 3 musiques suspense. Ca vaut le coup de patienter.

……………………………………………………………………………………..ou ……………………….pas !!! La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Ch_ais_p

"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 5744
Age 61
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:00

Idea
 Aurai- tu dompter la bête  ...

Google Earth studio, je m'y entraîne depuis plusieurs mois, mais mes ordi ne suivent pas .

https://www.macg.co/logiciels/2018/12/google-earth-studio-creez-des-videos-de-survols-de-la-planete-104616

A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des  souvenirs, c’est leurs Présences
THESAURUS
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:35

thecloclo81 a écrit:
Idea
 Aurai- tu dompter la bête  ...
Non pas du tout, ça ne concerne pas Google Earth Studio. Du moins pas encore ….
En revanche c'est étrange, on dirait que tu te doutais que j'y suis inscrit et que j'attendais un retour. Comment tu sais ça ? scratch
Mon pc devrait pouvoir suivre, il devrait c'est à voir …..

Mais non, la vidéo mystère n'a rien à voir avec ça. Wink  C'est tout autre chose. Petit coquin va !!!

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:04

Actuellement sur le portail, musique suspense n° 01 sur 03. Bientôt la 02 sur 03 ?

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Pas-venue-ici-pour-souffrir

Source

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:18

Et voici la 02/03. Tenez vous prêt pour la 03. Mais quand cette 3ème musique suspense sera -t elle installée sur le portail ? D'ici 1 jour, 2 jours ou ………. 3 mois.  -riiire-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty

La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant