Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez | 

Le virus "Covid-19".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16746
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020, 15:56

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Presse44
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020, 07:52

Evolution de ces derniers jours.
Hier et si on s'en tient aux résultats des dernières données, le nombre de guérisons était à peine inférieur au nombre de malades déclarés.
Une certaine stabilisation dans le bon sans se confirmerait-elle ?  Le virus "Covid-19".  - Page 4 Ch_ais_p  
Et donc si on est logique et si on veut bien faire confiance aux chiffres, aujourd'hui même en fin de journée, pour la première fois depuis la parution de ce virus, les guérisons "devraient" être supérieures ou égales au nombre de déclarations de malades. Méfiance, soyons prudents !!!

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Captur13
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2020, 09:42

D'après les toutes dernières données, le nombre de guérisons hier est pour la première fois très largement supérieur aux nouvelles infections. Le virus "Covid-19".  - Page 4 Bon  Enfin une vrai bonne nouvelle !!!

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Captur14
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 1605
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 06:33

Ce sujet est évidemment fascinant.
Je suis le site mentionné (gisanddata.maps.arcgis.com) depuis le début, pas que j'aie peur de quoi que ce soit (pas dans ma nature) mais surtout parce que cela se déroule dans un des pays les plus menteurs et plus manipulateurs du monde tout en étant la 2e puissance économique (bientôt 1ère). En l'occurrence, cela signifie que, très probablement, les données sont malgré tout manipulées...

Merci à OWENMEANY pour ses contributions + à Montainer aussi !

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Rutabaga-600x75
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 07:40

Rutabaga a écrit:
mais surtout parce que cela se déroule dans un des pays les plus menteurs et plus manipulateurs du monde tout en étant la 2e puissance économique (bientôt 1ère). En l'occurrence, cela signifie que, très probablement, les données sont malgré tout manipulées...

C'est possible tu as raison. Pour ma part j'ai appris à ne pas faire confiance non plus en l'occident qui est lui aussi très fortiche et même peut-être plus pour manipuler les chiffres quels qu'ils soient et surtout mentir (nous en avons eu la démonstration à plusieurs reprise par le passé. Un exemple entre beaucoup d'autres manipulations : la guerre du golf).
En attendant le retour de notre ami Owen, continuons à animer son sujet. Le virus "Covid-19".  - Page 4 Bon
En tout cas de ce que l'on sait, c'est que le ralentissement est partout, pas seulement qu'en Chine. Wink

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Captur15
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 5616
Age 49
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 08:38

Un petit travail m'a tenu éloigné de ce topic.
Je vous en parle par ailleurs.
Je vois que la maison a été bien tenue par d'illustres membres. Le grand ganac'h en tout premier. Le virus "Covid-19".  - Page 4 Bon
Encore une fois, il n'est question ici que de faits officiels...La vérité est peut-etre, voir surement ailleurs.
Je suis très flatté de vos compliments. Fier que je suis de lancer un topic qui soit accrocheur sans être racoleur.
Nous témoignons au quotidien , d'uns situation qui évolue. Que ce soit en bien ou en mal.
On nous annonce plutot des bonnes nouvelles (guérisons supérieures au nouveaux contaminés.
Beaucoup de chose à dire...Vaste sujet...j'y reviendrai.

Manque juste au topic un coté un peu plus Google Earth. Je n'ai pas le temps d'aller sur GE. Les cartes géographiques sont plutot claires et "assez" efficace. Moins précis que GE en tout cas.
Il y aurait quelque chose à faire, mais je sais pas trop.

Continuez à écrire vos commentaires..
Le virus "Covid-19".  - Page 4 Bonjour
http://lesbddowen.canalblog.com/ En ligne
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Age 49

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 08:57

Les chiffres du jour.

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Captur25
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Age 49

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 09:08

A venir.

Les commentaires sur les nouveaux chiffres...L'évolution de l'épidémie.
Le Diamond princess , gravement infesté du virus.
La Corée du Sud, nouveau foyer d'embrasement de la contamination.
Les délais parfois farfelus sur la mise en service d'un vaccin contre le virus.

Je viendrais développer ces sujet...ou ils peuvent être développés par celui qui le souhaite, hein ! Monty Wink
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Age 49

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 09:43

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Captur27

La tendance déclarée par les autorités chinoises, est une chute dans la propagation du virus ...Depuis trois jours.
Dans l'esprit des gens, çà signifie que la bataille est gagnée. Le virus , au printemps, c'est réglé.
La vérité , "hors Chine", que l'on constate n'est pas la même. Le virus "Covid-19".  - Page 4 Ch_ais_p
Un navire de 3700 passagers , en quarantaine pour 1 seul premier malade déclaré il y a trois semaines, qui se propagent le virus entre eux...Sans doute plus de 1500 , soit la moitié du paquebot...
Cela nous dit combien le virus est contagieux. On parlait d'un taux de 2.5 contaminations par personnes. Là , on est surement à plus.
Le virus est peut létal...çà se confirme avec les chiffres.

Le nombre de guéris dépasse le nombre de nouveaux malades, officiellement en Chine.
J'apprend à la radio (je m'étais éloigné du sujet depuis deux jours), que la Corée du Sud subit une flambée de contaminations quotidiennes. 200 en tout depuis les tous derniers jours. scratch
Le Japon subit lui aussi une contamination inquiétante.
Et puis tous ces malades du Diamond Princess (qui porte de moins en moins bien son nom...) qui ne sont attribués à personne tant qu'ils sont traités dans les hopitaux japonnais . Des qu'ils rentrent, le pays se voit crédité de malades en plus. Plus il y en a , plus çà la fout mal. Very Happy

Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 1605
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020, 12:26

Montainer a écrit:
Pour ma part j'ai appris à ne pas faire confiance non plus en l'occident qui est lui aussi très fortiche et même peut-être plus pour manipuler les chiffres quels qu'ils soient et surtout mentir (nous en avons eu la démonstration à plusieurs reprise par le passé. Un exemple entre beaucoup d'autres manipulations : la guerre du golf).

C'est vrai
mais,
en occident/dans les démocraties, il y a un contre-pouvoir et/ou une critique/analyse qui peuvent être exercés, en particulier par les médias, ce qui n'est évidement pas le cas en Chine...

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Rutabaga-600x75
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptySam 22 Fév 2020, 22:48

Toujours plus de guérisons que de malades mais ………………. si des pays comme l'Italie   Boxe  qui a une recrudescence de malades en ce moment ne sont pas plus vigilants, cette épidémie n'est pas prête d'être enrayée. Le virus "Covid-19".  - Page 4 889147

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Presse45
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9487
Age 73
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020, 07:58

Il fallait laisser Salvini au pouvoir !
Walter Ricciardi de l'oms : "grave erreur ne pas mettre en quarantaine les personnes arrivées en Italie de Chine".
Une lecture importante et quelques conseils.
Quoi qu'il en soit, bon dimanche les amis, une pensée aux communautés qui vivent l'isolement et la peur, aux malades et à leurs familles, aux médecins et au personnel de santé coincé dans les hôpitaux, aux bénévoles et à tous ceux qui se dépensent sans relâche pour faire face à une Urgence qui frappe tous les italiens. Le virus "Covid-19".  - Page 4 Bonjour
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020, 16:43

Cette capture est inquiétante. Un seul gros point rouge en Europe, en Italie.
Ou comment faire entrer le virus en Europe. Le virus "Covid-19".  - Page 4 889147  Vous en rêviez ? L'Italie l'a fait. Lamentable.

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Captur16
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 8350
Age 71
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020, 17:14

Et en Suisse -riiire- on ferme les frontières scratch

Les Tessinois, peut-être Question Arrow CORONAVIRUS: «IL FAUT DES CONTRÔLES ACCRUS AUX FRONTIÈRES»

OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Age 49

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020, 20:03

La situation ce dimanche :

explosion de cas en Italie ce week-end : de 14 cas vendredi , on est passés à 76 samedi puis 155 ce dimanche soir ce qui fait de l'Italie, notre voisin, et donc l'Europe le 3ème plus gros foyer de coronavirus derrière la Chine et la Corée du Sud. De quoi nous inquiéter sérieusement, nous tous, Français, belges , suisses. 

Le virus "Covid-19".  - Page 4 Infc6210
Plus loin de nous, mais tout aussi catastrophique: une explosion de cas en Corée du Sud, jusque là épargnée. 

Le virus "Covid-19".  - Page 4 A1539
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le virus "Covid-19".    Le virus "Covid-19".  - Page 4 Empty

Le virus "Covid-19".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant