|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
35
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 14:27 | |
| Et oui, la bande-annonce du prochain Pirates des Caraibes est sortie ! <<<ici>>>  Il sort le 23 mai 2007 ! <<<fiche du film>>> |
|
|
 | |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
30
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 16:14 | |
| Je l'ai vue ( la bande annonce ) !! Il s'annonce terrible !!  |
|
|
 | |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
35
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 18:29 | |
| Oh oui ! J'ai vraiment hâte de le voir celui-là ! |
|
|
 | |
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7276
43
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 18:46 | |
| Ben en fait j'ai été tellement déçu par le deuxième, mis à part la prestation de Johny Dep, que je ne sais pas si j'irais le voir... |
|
|
 | |
chantale Administratrice

13627
50
Québec, Canada
arts
 | |
|
 | |

7276
43
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 18:55 | |
| Ben en fait le deuxième volet est un peu beaucoup décousu et repose sur Jack Sparro seulement!!! Le scenario n'était pas à la hauteur et heureusement que Johny Dep était là... |
|
|
 | |
chantale Administratrice

13627
50
Québec, Canada
arts
 | |
|
 | |

7276
43
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 19:03 | |
| Je suis totalement en accord avec toi!!
c'est un acteur extraordinaire!! Je dirais même que c'est le digne successeur de Jack Nickolson!!!! Dans le même style un peu fou.......... |
|
|
 | |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
30
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 20:41 | |
| Même si le second était légerement moins bien organisé que le premier, il n'empeche que les images spéctaculaires, le jeu es acteurs et la mise en scene était vraiment à le hauteur des esperences placées dans ce film ( ou du moins des miennes ) |
|
|
 | |
Montainer Fondateur

16651
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 21 Mar 2007 - 23:16 | |
| - Tcharr a écrit:
- Ben en fait j'ai été tellement déçu par le deuxième, mis à part la prestation de Johny Dep, que je ne sais pas si j'irais le voir...
Et moi qui croyais être le seul !!! Pirates des Caraïbes 2 |
|
|
 | |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"

509
34
Ciney (Belgique)
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 24 Mar 2007 - 22:52 | |
| Je trouve qu'il sort fort tôt, j'ai l'impression d'avoir regardé le n°2 hier .... Mais bien sûr j'irai vite le voir dès sa sortie  |
|
|
 | |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
41
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Dim 25 Mar 2007 - 14:25 | |
| c'est quand la date de sortie svp ? |
|
|
 | |
chantale Administratrice

13627
50
Québec, Canada
arts
 | |
|
 | |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
41
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Dim 25 Mar 2007 - 14:57 | |
|  :Vilain: ok, bien vu chantale ... :Boul: comment tu dis ? :TUS: ah ok, :SR: c'est ça ?  alors,  :hhh: :jjj: :cheers:  |
|
|
 | |
chantale Administratrice

13627
50
Québec, Canada
arts
 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé