Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 19127
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Sam 7 Juil 2007 - 22:44

Merci à tous. A bientôt, car demain départ.

Sevré d'informatique... lol

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages 4382
Age 42
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Sam 7 Juil 2007 - 22:59

ivanovitch a écrit:
Merci à tous. A bientôt, car demain départ.

Sevré d'informatique... lol

Ca fait parfois du bien ! ! ! ! Laughing
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Sam 7 Juil 2007 - 23:04

oh que oui !:lunette:

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Votre avis est requis of course   Mer 1 Aoû 2007 - 10:46

Petit up pour prévenir les aminches qu'il y a un nouveau débat ici qui va peut-être boulverser la dynamique de TSGE si on décide de s'y mettre...

Je ne voyais pas de moyen plus rapide pour prévenir tout le monde d'un seul coup...
Désolé pour les membres qui surveillaient déjà ce topic !Smile

Votre avis est requis of course, les bonnes idées comme les moins bonnes.

On se donne le temps, c'est mieux je pense pour finaliser un tel truc...

Montainer devrait nous ouvrir une nouvelle case dédiée s'il peut.:Clin:

Sondage >>>ici<<<

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Ven 7 Sep 2007 - 23:17

On vote pour le nom de l'équipe de posteurs sur GE à cette page ! Fin programmée pour le 16 septembre 2007 !Smile

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Mar 25 Sep 2007 - 13:26

Ca y est, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ContentContentContentContentContentContent

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Ven 26 Oct 2007 - 23:43

Absence prévue entre le 27/10 jusqu'au 03/11...

A bientôt à tous !! :Salut:

grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1941
Localisation groukistan oriental
Emploi/Loisirs Grand Mètre du Monde en devenir

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Sam 27 Oct 2007 - 0:50

à bientôt m'sieur
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 46
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Dim 28 Oct 2007 - 0:49

A très bientôt sur le forum ivanovitch
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 8555
Localisation .

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Ven 29 Mar 2013 - 23:10

ivanovitch a écrit:
Bonsoir à tous !

Fou de google earth, je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !

Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que tu vas t'éclater.

D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie.

-riiire-
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 13613
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Sam 30 Mar 2013 - 8:16

winnie a écrit:
D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie.

Ben oui, il existe sur TSGE, la "Secte Des Indécrottables"....

J'en connais, j'ai les noms!

-
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 16265
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Sam 30 Mar 2013 - 9:37

Attendez que notre Ivano revienne de ses petites vacances du WE vous deux !!! Petits canaillous va !!!
jeanlouis.hucy
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Verseau Nombre de messages 1885
Age 71
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Humeur Aléatoire
Emploi/Loisirs En recherche de quiètude

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Lun 1 Avr 2013 - 21:33

sur le forum ivanovitch

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study

* Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : image cliquable

* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve :

* Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici :

* Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici :

* Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là :

* Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. :

Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<.
Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité.

Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres.
Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<<

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement.
Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en

OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 4524
Age 48
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, pâtisserie

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Lun 1 Avr 2013 - 23:26

Je le sens bien ce ptit nouveau!

Longue route (des Alpes, Very Happy), sur le Fofo, et n'hésite pas à venir participer.

Tu verras, l'équipe est là pour t'aider, si tu rencontres des problèmes, les membres sont très accueillants et il règne ici une ambiance sympa, décontractée, voir propice à la déconnade.

sebadive
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 7441
Age 37
Localisation Eaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   Mer 3 Avr 2013 - 0:50

ça fait bizarre de voir des topics vieux de 5 ans lol, sauf qu'a l'époque c'était de Paris qui tapoter sur le clavier. Bon durant l'été j'était pas là, plus d'ordinateur alors que je commençais a m'habituer au forum. Le seul truc que je regrette c'est qui manque une personne et de temps en temps ça me fait un vide Laughing, surtout que je suis ami (pas que d'internet) avec alors je préférerais qui sois souvent présent comme à il a quelques années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut