Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

19910
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Là-bas si j'y suis Mer 3 Avr 2013 - 19:09 | |
| - winnie a écrit:
- D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie.
C'est pas beau ça de déterrer ce vieux machin quand j'ai le dos tourné ! Tu me revaudras ça sacripant !  Faites gaffe les aminches, votre tour est pour bientôt...  ============ Quant aux indécrottables, c'est évident que j'en fais partie, et depuis belle lurette, et c'est grâce à quelques uns d'entre vous que je suis resté et investi. Du temps a passé depuis cette époque reculée : de belles rencontres, passées parfois, présentes certainement, a venir sans aucun doute.  Et surtout, un plaisir toujours intact de vous lire et de participer moi-même !  Longue vie à TSGE, espace libre et désintéressé, forum "modeste et génial" (formule connue de Là-bas si j'y suis) que je soutiens du mieux que je peux avec l'équipe.   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Montainer Fondateur

16653
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 3 Avr 2013 - 20:25 | |
| - winnie a écrit:
- Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que tu vas t'éclater.
D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie. Mouai si ça se trouve, mouai !!! De passage quoi, bonjour, au revoir. Moi qui ai un poste libre d'  du forum, c'est pas à lui que je vais le proposer, ch'ui pas fou.  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

19910
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 5 Avr 2013 - 17:59 | |
| |
| |
 | | chantale Administratrice

13627
50
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 5 Avr 2013 - 22:34 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|