Je ne suis pas trop Hard Rock... mais je dois dire qu'après avoir ecouté les extraits sur le site de la Fnac.... ils sont forts les gars!
En plus, si les Led Zep, font partis de leurs references... ça ne peut être que bon ! lol
D'ailleurs, j'ai eu la chance de voir les Led Zep en concert à Reims! (c'etait en 1994 je crois).
Il faisait la premiere partie (lol) de Lenny Kravitz loll
Ca faisait 10ans qu'ils n'avaient pas refait de concert.
J'avais gagné un billet grace à une radio (enfin grace à un pote qui bossait dans une radio lol).
En fait, il n'y avait "que" (mais pas des moindre) Jimmy Page et Robert Plant.
Au début, ils ne devaient faire que 5-6 morceaux de Led Zeppelin... Mais vu les acclamations qu'il y avait dans la salle et le retard prolongé de Kenny Kravitz... ils sont restés sur scène pendant plus d'1h30.
C'etait Géant!
Et Lenny Kravitz se pointe avec 2h de retard... La plupart des gens n'etaient venus finallement que pour la 1ere partie (lol) pour voir les 2 "Grands", et lorsque Lenny est venu sur la scène... il s'est fait siffler!
Ca aussi c'etait grandiose lolll
C'etait sa premiere date de tournée en France je crois... et depuis, il n'est jamais revenu à Reims lolll
Bon j'ai la critique facile, la concert de Lenny etait aussi très bon... mais cela n'empeche que c'est un c.. vu le temps qu'il a mis à se pointer sur scène.
En même temps, ça doit mettre la pression au chanteur, lorsqu'il voit que sa 1ere partie recolte plus de succès que prévu et que la majorité des spectateurs ne sont venus que pour voir les legendes vivantes et non la star du moment lolll
Par contre, je suis beaucoup plus Blues... je viens d'alleurs d'aller sur le site http://jaywalker.free.fr ... holalala je kiff!
Merci de cette decouverte guizmo

[Edit]
Vais peut etre aller à Charleville pour la Fête de la Musique, rien que pour voir Jaywalker Blues vu qu'ils y seront