Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez | 

Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20086
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Empty
MessageSujet: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha   Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:56

18°39'58.36"S 44°45'1.71"E (aproximativement)

Je poste l'image si j'en trouve une belle...

Ce reportage vous donnera une idée de ce lieu fantastique !Smile

Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Sans_t64  Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Point-10  Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Djn0610 Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Cramio10 Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Winnie10         
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha   Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha EmptySam 7 Juil 2007 - 0:00

En voici une superbe :

19° 1'16.74"S 44°46'40.38"E

Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Tsingy10

D'autres photos ici.

Le site officiel du parc.

Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Sans_t64  Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Point-10  Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Djn0610 Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Cramio10 Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Winnie10         
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 47
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha   Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha EmptySam 7 Juil 2007 - 0:08

Impressionnant ce site Shocked , Nicolas Hulot l'avait survolé avec une de ses multiples machines volantes dans son émission USHUAIA et avait rapporté des images magnifiques Wink

Edit: C'est pas la vidéo du numéro d'USHUAIA mais elle est sympa, à voir >>>ici<<<

Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 0:18, édité 1 fois
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

MessageSujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha   Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha EmptySam 7 Juil 2007 - 0:11

Magnifique affraid je placemarke de suite.
Avec ça tu aurrais eu une bonne image du mois Wink
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha   Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha EmptySam 7 Juil 2007 - 0:12

Tant pis, même si je ne pensais pas que les vues aériennes étaient autorisées ! lol

Voici la citation du 5 juillet 2007

On la tolère encore un peu, la forêt, pour la hacher en pâte à
papier ou la laminer en simili-massif. Le jour où la civilisation
n'aura plus besoin de papier ni de maquiller le plastique en faux bois,
adieu le dernier arbre!

Cavanna, François (1923- )

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: i bleu Tsingy de Bemaraha - Madagascar   Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:05

Comme le compte TSGE n'existait pas encore, voici le i bleu pour vous y rendre directement. Arrow

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha   Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1