Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4134
Age 37
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Empty
MessageSujet: Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre   Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:54

Juste devant un monument commémorant les morts des deux guerres mondiales dans la ville de Southend-on-Sea en Angleterre, on peut lire les inscriptions "LEST WE FORGET" (De peur que nous oublions).

51°32'3.70"N 0°42'17.69"E
Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Lest_w10

Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Southe10
http://www.roll-of-honour.com/Essex/SouthendOnSeaCountyBorough.html
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19877
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre   Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:27

Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre BonEcriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Bon

Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Sans_t64  Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Point-10  Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Djn0610 Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14476
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: STREET VIEW   Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:33

Très joli phrase que SV nous montre, en ressemblance à la photo de Guizmo:

Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Aa82

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre   Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre Empty

Ecriture "Lest we forget" à Southend-on-Sea - Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: