Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Demain, un monde sans glace (documentaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4382
Age 43
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, un monde sans glace (documentaire)   Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:03

Merci Ivanov de relancer ce topic !

Je cherche d'ailleurs toujours ce documentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19793
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Demain, un monde sans glace (documentaire)   Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:05

as tu été fouiné sur le site de l'INA ? Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Bonjour3

Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Sans_t64  Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Point-10  Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Djn0610 Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4382
Age 43
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: Demain, un monde sans glace (documentaire)   Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:14

Ben non ! ! ! ! Ce site c'est surtout des 'archives' TV .....

Ce documentaire est récent ! ! ! Je pense qu'il va bientot sortir en DVD ... je le cherchais plutot sous le manteau si tu vois ce que je veux dire !
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19793
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Demain, un monde sans glace (documentaire)   Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:17

:lol:Je ne mange pas de ce pain là, moaaa Mossieur... Laughing

Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Sans_t64  Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Point-10  Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Djn0610 Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain, un monde sans glace (documentaire)   Demain, un monde sans glace (documentaire) - Page 2 Empty

Demain, un monde sans glace (documentaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut