Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez | 

ouverture forum "i-bleu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20184
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:28

J'ai eu une aide efficace ! ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjour

ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Sans_t64  ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Point-10  ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Djn0610 ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 42
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:11

tiens ivanovitch, un vieux topic qui devrait t'intéresser:

ICI Wink
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:38

ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjourouverture forum "i-bleu" - Page 2 Bonjour

ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Sans_t64  ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Point-10  ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Djn0610 ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 42
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:29

je post ici, vu qu'on a pas de topic sur les "erreurs constatées".

non pas que je veuille partir en croisade contre les "i-bleus" mal placés ou inexacts, j'ai pas des dizianes d'heures devant moi Laughing Laughing , mais je viens de tomber (sans me faire mal Wink ) à l'instant sur une erreur flagrante.

regarde là ivanovitch: 47°48'00.11"N 04°12'54.54"W (le post est ICI).

y a-t-il un moyen de prévenir le posteur qu'il a très mal placé son "i-bleu", et le ramener vers nos posts, quand même beaucoup mieux Question

edit: ah ben si, j'ai vu, je lui envois un "private message".
merci Wink
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:30

microexplorer a écrit:
je post ici, vu qu'on a pas de topic sur les "erreurs constatées".

non pas que je veuille partir en croisade contre les "i-bleus" mal placés ou inexacts, j'ai pas des dizianes d'heures devant moi Laughing Laughing , mais je viens de tomber (sans me faire mal Wink ) à l'instant sur une erreur flagrante.

regarde là ivanovitch: 47°48'00.11"N 04°12'54.54"W (le post est ICI).

y a-t-il un moyen de prévenir le posteur qu'il a très mal placé son "i-bleu", et le ramener vers nos posts, quand même beaucoup mieux Question

edit: ah ben si, j'ai vu, je lui envois un "private message".
merci Wink

BIIIIIIIIIIIN GO ! En espérant que tu aies une réponse... ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Ch_ais_p

J'ai à 2 reprises répondu lorsqu'on m'a signalé une erreur ou pb sur un de mes i bleu (sur 700 et quelques, ça va... :Lol: ).

Tiens nous au courant Micro... :Clin:

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:32

Ca doit, j'imagine, être dû aux mises à jour des photos satellites ?

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:46

Nouveau fil ici pour les "Erreurs constatées sur les I BLEUS". Smile

microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 42
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:47

je ne savais pas trop où poster cette "idée", du coup, se sera ici.

se serait pas mal d'avoir une fonction de recherche "attachée" aux "i-bleus" je trouve, non ?

bien sûr, ça compliquerait les défis, il faudrait des lieux "inédits" à chaque fois, mais pour nos usages persos, ça pourrait être pas mal je pense.

ça pourrait permettre de savoir de suite les "i-bleus" attachés à tel ou tel sujet, ça pourrait aider les recherches sur tel ou tel thème ...

alors je ne sais pas si c'est faisable, mais peut-être suggérer l'idée à Noisette qui pourrait relayer ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Ch_ais_p

ou peut-être aussi est-ce tout simplement une mauvaise idée Rolling Eyes Laughing

ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Ch_ais_p , "qu'est-ce que vous en pensez-vous" Question et qu'en pense notre "i-bleu Master" Question Wink
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:04

Suite à l'envoi de Guizmo, j'ai tenté de formaliser à sa suite la rédaction d'un i bleu, au niveau du titre entre autres.

C'est pas idéal à mon sens, qu'un début.

Toujours est-il qu'on a détecté le même besoin Micro, car c'est clair qu'une fois qu'on aura 200 i bleus au compteur, ce sera "touffu" pour s'y retrouver...

A réfléchir donc en effet, peut-être dans un fil dédié "la recherche des i bleus TSGE" ???? ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Ch_ais_p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture forum "i-bleu"   ouverture forum "i-bleu" - Page 2 Empty

ouverture forum "i-bleu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2