Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4382
Age 43
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS   Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:18

Le retour "à temps plein" de Gollum !

Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Bonjour Salut l'ami Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Bonjour content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 42
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS   Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:46

ivanovitch a écrit:
[..]C'est pourquoi à mon sens, il faudrait que le renvoi vers le post originel soit systématiquement placé en premier dans le i bleu/kmz... Smile

Sinon, tu peux à mon avis Micro faire le post it en question sur les règles d'un i bleu : on est apparemment d'accord sur l'essentiel !
A moins que l'on ait besoin d'un sondage pour impliquer tout le monde ? Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Ch_ais_p

pour le sondage, je ne pense pas que se soit utile.

il y a, à mon sens, suffisamment de topics pour que ceux qui le veulent, donnent leur avis.

tu es à l'origine de la team, tu es le "modo" de la team, je te laisse écrire "au propre" les règles, et je créerai la catégorie Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Bon

je voudrais juste savoir, pour vous, quel est le meilleur endroit Question

en "post-it" sous le planning comme j'ai suggéré plus haut Question
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20184
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS   Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:29

microexplorer a écrit:

en "post-it" sous le planning comme j'ai suggéré plus haut Question

C'est ce qui me semble le plus naturel ! Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Bon

Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Sans_t64  Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Point-10  Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Djn0610 Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20184
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS   Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:30

gollum a écrit:
Décidément, va falloir que je me mette à lire tous les posts relatifs à la manière de poster ces i-bleus....
J'ai un truc (petit) sous le coude qui n'a encore été recensé par personne, une place vièrge sur GE.

Je vais trouver du temps...

On compte sur toi pour étoffer l'équipe ! Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Bonjour Santé :Clin:

Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Sans_t64  Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Point-10  Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Djn0610 Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS   Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS - Page 2 Empty

Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2