Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Voir le deal
8 €

Partagez | 

Train Simulator Québec-Charlevoix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Administratrice
Administratrice
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13626
Age 50
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Train Simulator Québec-Charlevoix Empty
MessageSujet: Train Simulator Québec-Charlevoix   Train Simulator Québec-Charlevoix EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:09

Conçu par un québecois, Train simulator est un jeux gratuit qui nous permet de parcourir à bords d'un train virtuel, le tronçon entre Québec et Charlevoix soit 92 milles sur un parcours qui fut dans un passé pas si lointain très achalandé.
On peut y apercevoir différentes attractions touristiques au Québec dont les chutes Montmorency, le Pont de Québec la basilique Ste-Anne et plusieurs autres. Fait intéressant, on peut aussi choisir le parcours selon les saisons.

Alors si ça vous dit une petite ballade à Québec....Very Happy

»»ici««

Train Simulator

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19990
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Train Simulator Québec-Charlevoix   Train Simulator Québec-Charlevoix EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:19

Merci Chantale pour l'info ! Train Simulator Québec-Charlevoix Bon

Si tu pouvais faire un petit up de temps en temps, car ce soir, pas le temps hélas... Smile

Train Simulator Québec-Charlevoix Sans_t64  Train Simulator Québec-Charlevoix Point-10  Train Simulator Québec-Charlevoix Djn0610 Train Simulator Québec-Charlevoix Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Administratrice
Administratrice
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13626
Age 50
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Train Simulator Québec-Charlevoix   Train Simulator Québec-Charlevoix EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:52

Un petit "UP" comme celui çi...... :Lol:

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19990
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Train Simulator Québec-Charlevoix   Train Simulator Québec-Charlevoix EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:41

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Train Simulator Québec-Charlevoix Sans_t64  Train Simulator Québec-Charlevoix Point-10  Train Simulator Québec-Charlevoix Djn0610 Train Simulator Québec-Charlevoix Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Train Simulator Québec-Charlevoix   Train Simulator Québec-Charlevoix Empty

Train Simulator Québec-Charlevoix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1