Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth
 
PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 
 
 
 Recuva et Deffragler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
avatar

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 39
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Recuva et Deffragler   Ven 19 Oct 2007 - 18:26

salut

deux petits logiciels mis au point par l'équipe de CCleaner:

Recuva:
"Nommé Recuva et compatible avec la plate-forme Windows dans ses déclinaisons 2000, 2003, XP et Vista, le programme présenté ici est gratuit et s'avère simple d'utilisation, du fait de sa disponibilité en version française, de son interface claire et de sa simplicité de mise en oeuvre.

Analyser, sélectionner et récupérer
Après avoir lancé Recuva, il suffit de sélectionner le disque dur ou amovible ( détecté et ajouté au menu dès la connexion ) où se trouvent les données à récupérer et de lancer l'analyse. Les résultats s'affichent. Il ne reste alors qu'à sélectionner le ou les fichiers désirés et à cliquer sur le bouton " Récupérer "."

source: G.N.T.

et

Deffragler:
"Le logiciel dont il est question ici n'a pas été choisi au hasard puisqu'il s'agit de celui mis au point par les créateurs de Crap Cleaner, un célèbre utilitaire de nettoyage pour Windows, et Recuva, l'outil de récupération de données que nous vous présentions il y a peu.

Nommé Defraggler, il est gratuit et disponible en seule langue anglaise pour le moment, le second point n'étant pas un problème tant l'interface utilisateur est simple. Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows 2003, Windows XP et Windows Vista, il propose l'analyse et la défragmentation pour les disques, les répertoires ou les fichiers avec les systèmes de fichiers FAT32 et NTFS."

source: G.N.T.

j'ai essayé Recuva, et ma foi, il a retrouvé la photo que je lui ai demandé de retrouver. mais d'après les différents commentaires que j'ai pu lire, ne pas se reposer sur lui, il n'est pas hyper puissant.

pour Deffragler, pas encore essayé.

et, petit détail à deux balles Laughing Laughing Laughing , j'apprends enfin ce que veux dire: CCleaner: Crap Cleaner. voilà, c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Recuva et Deffragler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE (Option) :: Logiciels :: Utilitaires-
 
 
Sauter vers: