Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Sam 5 Juil 2014 - 21:50
Pinaise !!! Uzeb et Didier Lokwood !! Je viens juste de tomber dessus....
Merci Winnie
ivanovitch Administrateur de TSGE
19913 49 Savoie Voyageuse
Sujet: Stan Getz - Kenny Barron cafe montmartre people time Dim 6 Juil 2014 - 14:58
Stan and Kenny, un duo enchanteur à la fin de la carrière du grand saxophoniste. On est très très loin de son époque Bossa Nova ! C'est presque du classique :
Un peu plus rythmé :
Bref, 2 heures de bonheur que nous offre ces deux grands Messieurs !
L'album n'est pas disponible malheureusement, quelques titres ici : https://www.youtube.com/watch?v=5FGwsucqt4Q&list=PLmqQR1d7cerFjBRFo6QCqWhB6GC3qmb3f
En intégralité ici : http://www.musicme.com/#/Stan-Getz/albums/People-Time-0731451013423.html
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 23 Nov 2014 - 20:56, édité 1 fois
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
8555 .
Sujet: The Manhattan Transfer - Meet Benny Bailey / Chanson d'amour Mar 12 Aoû 2014 - 9:03
Un petit morceau très sympatoche de Manhattan Transfer, groupe créé en 1969 et qui continue son chemin.
Et une chanson d'amour que vous avez forcément déjà entendu.
Merci à Ivano pour la création du sommaire !
thecloclo81 Modérateur de TSGE
5656 61 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Mar 12 Aoû 2014 - 15:21
bonjour à tous et un clin d'oeil aux "JAZZY's" Depuis des années je suis connecté au travers ce WEB PLAYER http://webplayer.radioswissjazz.ch/?lang=fr en fond sonore dans mon commerce ,je tenais à le faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas RADIO SWISS JAZZ
A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences
Sujet: RADIO SWISS JAZZ Mar 12 Aoû 2014 - 18:33
thecloclo81 a écrit:
bonjour à tous et un clin d'oeil aux "JAZZY's" Depuis des années je suis connecté au travers ce WEB PLAYER http://webplayer.radioswissjazz.ch/?lang=fr en fond sonore dans mon commerce ,je tenais à le faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas RADIO SWISS JAZZ
Je tombe direct sur un Three O'Clock Blues de Jimmy Smith & B. B. King ! Oh yeahhhhhhhhhhhh !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Hollywood Bowl Weather Report / Manhattan Transfers / Birdland Mar 12 Aoû 2014 - 18:55
winnie a écrit:
Un petit morceau très sympatoche de Manhattan Transfer, groupe créé en 1969 et qui continue son chemin.
Perso, je l'ai connu avec Birdland, et j'apprends que ce n'est pas d'eux. Pffffff...
En direct de l'amphithéâtre du Hollywood Bowl, voici ce morceau joué par son créateur le groupe Weather Report, puis repris dans la foulée vocalement par les Manhattan Transfer :
La version studio est mieux enregistrée tout de même :
8555 .
Sujet: Chick Corea & Gary Burton - Armando's Rumba Ven 22 Aoû 2014 - 9:37
Un fauteuil pour deux, mais en version vibraphone, avec Gary Burton et Chick Corea (dont ce n'est pas l'instrument de prédilection).
Sujet: Limousine Boonghusa Album : Siam Roads (2014) Mar 2 Sep 2014 - 21:00
Un petit air lancinant et sympathique à la fois que ce "Boonghusa" par le groupe Limousine :
8555 .
Sujet: Computer Incantations for World Peace - Jean-Luc Ponty Sam 15 Nov 2014 - 9:08
Un p'tit Jean-Luc Ponty pour se réveiller !
Computer Incantations for World Peace
Sujet: Horace Silver 5tet - Song For My Father [1968] Jeu 4 Déc 2014 - 19:09
Retour au classicisme avec Horace Silver :
thecloclo81 Modérateur de TSGE
5656 61 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Ven 5 Déc 2014 - 0:21
Une vidéo manquante peut-être chère à Yvano ?(vidéo est un grand mot ) Voir cette page
A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences
8555 .
Sujet: Summertine (Porgy and Bess), Ella Fitzgerald et Louis Armstrong Mer 24 Déc 2014 - 12:33
Ella Fitzgerald et Louis Armstrong interprètent Summertime (l'un des morceau de l'opéra Porgy and Bess, de George Gershwin) en 1958.
Un morceau d’anthologie qui me colle la chair de poule à chaque fois.
Dernière édition par winnie le Jeu 8 Jan 2015 - 21:32, édité 1 fois
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Mer 24 Déc 2014 - 15:55
Salut
Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent l'émission Jazzafip sur FIP mais perso j'ai du mal avec la programmation depuis la rentrée .
Sujet: Paco De Lucia & Al Di Meola The Reunion "Mediterranean Sundance" Jeu 8 Jan 2015 - 19:07
Mac Cany a écrit:
Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent l'émission Jazzafip sur FIP mais perso j'ai du mal avec la programmation depuis la rentrée .
C'est assez aléatoire parfois en effet...
En ce jour de deuil national, on va se faire un moment de musique évoquant la vie, son rythme et sa joie :
Dernière édition par ivanovitch le Ven 26 Juin 2015 - 23:17, édité 1 fois
djn06 (VIP) Membre très important
9046 56 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Jeu 8 Jan 2015 - 19:42