Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7894
suisse
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 6 Mar 2018 - 19:12 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

5644
61
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 6 Mar 2018 - 19:45 | |
| - gollum a écrit:
- Mon cher Claude de Bortoli, vous avez déjà écumé un nombre incroyable de sites où vous avez tenté de prêcher "votre" bonne parole, le plus souvent sans succés aucun.
Malheureusement pour vous, vous n'y avez rencontré qu'opposition et souvent vous y avez été poliment ignoré.
Vous tentez de refaire le monotéisme sans Dieu, tâche bien incongrue et je crois que vous vous trompez de cible, ici, notre religion, c'est GoogleEarth.
Mais si vous avez les coordonnées du Paradis sur GE, c'est avec plaisir que nous les accueillerons, nous ne manquerons pas de poster un i-bleu à votre nom.
Je ne parle bien entendu qu'en ma qualité de simple membre de TSGE, sans augurer de la réaction des autres membres de notre "communauté" (je n'ai pas dit 'secte", bien que nous ayons une Clicogourou, un Clicosorcier et une Clicochaman.. . ).
Apprenez le geste sauveur du Clic, M. Claude de Bortoli, Grand Ganac'h ( )vous en sera eternellement reconnaissant.
Bien à vous.  c'était la réponse approprié à ce trool du net qui sévissait encore en 2015... Mais à force de tirer sur la corde, il est depuis presque 1 an dans l'immatérialité.  A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6023
64
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 6 Mar 2018 - 20:51 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- gollum a écrit:
- Mon cher Claude de Bortoli, vous avez déjà écumé un nombre incroyable de sites où vous avez tenté de prêcher "votre" bonne parole, le plus souvent sans succés aucun.
Malheureusement pour vous, vous n'y avez rencontré qu'opposition et souvent vous y avez été poliment ignoré.
Vous tentez de refaire le monotéisme sans Dieu, tâche bien incongrue et je crois que vous vous trompez de cible, ici, notre religion, c'est GoogleEarth.
Mais si vous avez les coordonnées du Paradis sur GE, c'est avec plaisir que nous les accueillerons, nous ne manquerons pas de poster un i-bleu à votre nom.
Je ne parle bien entendu qu'en ma qualité de simple membre de TSGE, sans augurer de la réaction des autres membres de notre "communauté" (je n'ai pas dit 'secte", bien que nous ayons une Clicogourou, un Clicosorcier et une Clicochaman.. . ).
Apprenez le geste sauveur du Clic, M. Claude de Bortoli, Grand Ganac'h ( )vous en sera eternellement reconnaissant.
Bien à vous. c'était la réponse approprié à ce trool du net qui sévissait encore en 2015... Mais à force de tirer sur la corde, il est depuis presque 1 an dans l'immatérialité. Bonsoir, Alors la, pas étonnant, détonnant non plus, quand il y a en vue une source de rayonnement astronomique sur la toile, ça peut devenir grave   |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

14510
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 16 Aoû 2018 - 16:12 | |
| Désolé.... Navré pour vous. Je ne peux pas, non, je ne peux pas m’empêcher de ressortir ce fil qui nous a tant fait vibrer dans notre bac... Scusez-moi... - |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3581
.
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 16 Aoû 2018 - 16:53 | |
| Alors, maintenant que vous êtes biens échauffés cérébralement, laissez-moi vous conter en quelques mots simples mais non dénués d'interaction forte, la belle histoire de la chromodynamique quantique, théorie s'il en est similaire à celle des cordes. Hein  Quouaaaaaaaa  Non  Vraiment pas et sans façon Bon tampis  C'eût été avec plaisir.  |
| |

14510
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 7 Nov 2019 - 16:03 | |
| Peux pas empercher de ressortir ce super topic. Mais, qu'est-ce qu'on s'étaient marré....  - |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7894
suisse
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 7 Nov 2019 - 17:33 | |
| |
| |
 | | Montainer Fondateur

16652
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 12 Nov 2019 - 9:03 | |
| Il était mystérieux et … comique. C'était un bon, il aurait pu faire de la scène, peut-être.  |
| |
 | | OWENMEANY Modérateur de TSGE

5371
39
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 12 Nov 2019 - 10:59 | |
| Il a apporté un peu de fantaisie, de poésie même. Et puis, il a pas tapé l'incruste chez nous. Passage éclair, mais il n'est pas passé inaperçu. Un sacré phénomène. |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9274
73
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 12 Nov 2019 - 11:23 | |
| Vous êtes moqueurs  |
| |

14510
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mer 13 Nov 2019 - 10:39 | |
| J'ai pu constater sur le Net, des avis de décès pour un monsieur Claude De Bortoli, ainsi que des vidéos sur Youtube le représentant.
Je ne sais bien sur pas de qui il s'agit, mais, dans le doute, je m'abstiendrai, à l'avenir, de venir dans ce topic.
- |
| |

9274
73
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mer 13 Nov 2019 - 11:28 | |
| Pas de doute c'est bien lui .Tu sais gollum tu n'a rien dit de bien méchant sur ce monsieur !  |
| |
 | | Montainer Fondateur

16652
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 14 Nov 2019 - 8:48 | |
| Quel avis de décès ? Celui-ci en 2017 ? https://www.libramemoria.com/defunts/de-bortoli-claude/3360d266488340ef8d0410ef70ffbd42 Ce n'est pas lui. Notre Mr Bortoli continu sur sa chaine YouTube. Dernière vidéo postée en janvier de cette année. https://www.youtube.com/channel/UCc1FkywbGmcTwvPk37-QClA Il a posté sur ce forum en juin de cette année. https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t6100-presentation-de-claude-de-bortoli Sur ce blog il y a 2 mois. https://www.lesalonbeige.fr/membres/claudedebortoli/ Et enfin sur son propre blog le 2 novembre.  http://univers-sans-matiere.over-blog.com/ |
| |

9274
73
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 14 Nov 2019 - 9:42 | |
| C'est pas lui tant mieux ! merci Monty pour le renseignement  |
| |

14510
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 14 Nov 2019 - 9:47 | |
| Ce bonhomme a au moins, un but dans la vie...  - |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ?  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|