Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19793
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Empty
MessageSujet: MAJ Update Station Vostok, Russie - Antarctique / Jean-Robert Petit   DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2019, 16:43

Lurgee a écrit:
Voici la base Antartique Vostok, elle est russe mais je doute qu'on puisse y accéder par brise glace  Smile  :
DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Bonjour3

La base d'images de GE s'améliorant sans cesse, on peut enfin jeter un coup d’œil à cette base à deux époque différentes.
Elle est située très précisément à : 78° 27.833'S 106° 50.241'E

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Tsge_653

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Tsge_654

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Tsge_655

C'est ici que la paléo-climatologie a fait ses premiers pas et qu'on a "carotté" 400 000 ans de calottes glacières :

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Sans_t64  DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Point-10  DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Djn0610 DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 5261
Age 39
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth   DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2019, 19:06

Un topic dont je rêvais secrètement,  ivano Bien
Ça va scorer grave en nombre de lues. 
De belles images en perspective et tu mets le ton avec ton premier exemple. 
TSGE est bien vivant et éclectique. 
Un forum d'une qualité rare, sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbddowen.canalblog.com/ En ligne

DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut