Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth |
| | | |
Auteur | Message |
---|
storaz_01 Membre

39
41
Mouscron, Belgique
videoclub/aviation, voyages, zoo
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Original  |
| |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4101
36
Le châtelet sur retourne, Ardennes
guitare, musique, cinéma
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 13:17 | |
| - storaz_01 a écrit:
- Original

C'est le moins que l'on puisse dire !!! |
| |
 | | chantale Administratrice

13500
48
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
29
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 22:41 | |
| |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

18696
47
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 23:10 | |
| |
| |

18696
47
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 23:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois |
| |

18696
47
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 23:16 | |
| |
| |

4101
36
guitare, musique, cinéma
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Désolé pour le doublon ! J'avoue qu'avant de le poster, je n'ai pas fais de recherche  |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 11:00 | |
| - guizmo a écrit:
- Désolé pour le doublon !
J'avoue qu'avant de le poster, je n'ai pas fait de recherche 
Il ne faut pas être désolé. La résolution est meilleure et surtout tout s'explique rapidement. La seule fausse note vient de Marck ofsk qui ne sait pas encore qu'il faut éviter les liens trop longs!!!!! |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
40
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Tcharr avait fait un défi sur le bateau de Mr Zanella aussi ( ici ). |
| |
 | | Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7271
41
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 14:13 | |
| |
| |

18696
47
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 20:41 | |
| |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
29
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Si quelqu'un parmis l'équipe veut bien fusionner, la faible connexion que j'utilise pendant les vacances, du fait de l'absance de mon domicile, me cause quelques buggs... Pour te répondre J.Charr, même si la résolution est meilleur le doublon n'a pas lieu d'etre ( bien que je ne critique pas Guizmo pour cette erreur  ), il complique la navigation et empeche certains membres d'avoir acces à des informations évoquées, qui ne serront pas forcement répétées. |
| |

4101
36
guitare, musique, cinéma
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Mar 7 Aoû 2007 - 0:34 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- ( bien que je ne critique pas Guizmo pour cette erreur
)
T'inquiètes, y'a pas de soucis !!!  |
| |
 | | chantale Administratrice

13500
48
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |
|