Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Culture de varech à San Clemente, Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13546
Age 49
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA   Mer 19 Mar 2008 - 14:22

Des points rouges très voyants dans l'eau de la Californie affraid ....je me demandais ce que cela pouvait être. Avec les i bleu, j'ai trouvé qu'il s'agirait de cultures de varechs.

Selon le i bleu il est écrit;

"J'ai souvent visité un grand nombre de plages dans So.Cal. Et ceux-ci sont en effet de varech"
"Il a l'air très rouge, en personne, c'est un rouge / brun, si vous regardez vers le sud vous pouvez le voir de plus en plus naturellement."

Info

Varech

33°24'16.20"N 117°37'22.59"W

33°20'55.10"N 117°33'38.67"W

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Administratrice
Administratrice

Age 49
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA   Jeu 20 Mar 2008 - 3:54

Je viens de trouver une information à l'effet que ce serait plutôt des récifs de coraux rouges.

Info wiki

Étant donné la couleur rouge éclatante sur GE.....j'aurais plutôt tendance à croire que c'est du corail rouge. Qu'en pensez-vous? Smile

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 19065
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA   Jeu 20 Mar 2008 - 9:14

Quelques infos ici.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Administratrice
Administratrice

Age 49
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA   Jeu 20 Mar 2008 - 14:36

Bon si j'ai bien compris, c'est un récif de varech artificiel construit par Southern California Edison dans le but d'atténuer les impacts environnementaux de l'exploitation de San Onofre Nuclear Generating Station qui fournit de l'électricité à près de 20% des résidents de la Californie du Sud. Elle serait responsable d'une diminution de la densité de varech.

Merci ivanovitch! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA   

Culture de varech à San Clemente, Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: