Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

îles de Capraïa, Elbe et Pianosa, mer thyrénéenne, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3816
Age 52
Localisation Gwadloup'/Vercors
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: îles de Capraïa, Elbe et Pianosa, mer thyrénéenne, Italie   Dim 18 Mai 2008 - 23:30

gollum a dit

"...Salut eiffel65, par beau temps tu dois bien voir les îles d'Elbe et de Pianosa.

J'y ai fait 3 virés avec mon bateau. Le matin, en partant de Bastia, c'est moins d'une heure et demi pour l'aller, en vitesse de croisière trés raisonnable, par contre, le soir, pour revenir, à chaque fois la brise nous a gratifiés d'une mer "cassante" qui a sérieusement calmé nos ardeurs...

Capraia est aussi trés belle, de Macinaggio, c'est à moins d'une heure.

Mais quelle belle vue tu as depuis ta fenêtre!!!..."

oui, de chez moi, on voit très bien les 3 îles italiennes ( Capraïa, au nord, Elbe, en ligne droite en face , et Pianosa, plus bas ) mais à vrai dire, je n'y suis encore jamais allée ...

42°45'35.91"N 10°11'38.45"E
si j'y vais, ce sera avec la mobyline, les gros navires de la baleine bleue , avec les "cartoons" dessinés dessus !!!!!!!!!

www.mobylines.fr
Revenir en haut Aller en bas

îles de Capraïa, Elbe et Pianosa, mer thyrénéenne, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: