Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

New York City, USA, World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6917

MessageSujet: Re: New York City, USA, World   Ven 10 Oct 2014 - 18:59

Salut

OUF ! t'as bien fait de préciser parce que quand j'ai lu " en nature " ....... -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15761
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: New York City, USA, World   Ven 10 Oct 2014 - 20:41

winnie a écrit:

Entre Monty et moi, on fait ça en nature : un coup, il me prête son SUV pendant les congés d'été, un autre coup, il me réserve sa résidence secondaire dans les Pyrénées pour 15 jours, ou alors, il m'envoie des bocaux de produits du terroir de sa région... Il est comme ça, notre Monty !
Winnie vient de m'annoncer par mp, que son compte a été piraté.
Après quelques recherches rapides, nous avons éclairci ce mystère.
Notre pirate est découvert, nous savons à quel point une certaine québécoise rousse adorerait faire un p'tit tour dans le SUV de Monty. Laughing

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3739
Age 51
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: New York City, USA, World   Ven 10 Oct 2014 - 21:18

winnie a écrit:
Retour aux affaires. Une demande du 9 mai 2007 :

Il s'agit de la 100 United Nations Plaza Tower.

40°45'11.27"N 73°58'4.40"W (l’immeuble avec un toit rectangulaire

voulais tu dire triangulaire ????

winnie a écrit:
Le quartier s'appelle Turtle Bay (la baie des tortues). Des tortues vivaient-elles sur le rivage de l'East River à l'époque lointaine de la nature omniprésente ?  

Il y a encore des tortues  un peu partout dans NYcity ...des Trachemys Scripta Scripta.... pas des Ninjas .....  Laughing .... et une extraordinaire réserve d'oiseaux en plein Central Park ( on me souffle  270 espèces différentes !! )
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13231
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: New York City, USA, World   Ven 10 Oct 2014 - 22:10

Montainer a écrit:
winnie a écrit:

Entre Monty et moi, on fait ça en nature : un coup, il me prête son SUV pendant les congés d'été, un autre coup, il me réserve sa résidence secondaire dans les Pyrénées pour 15 jours, ou alors, il m'envoie des bocaux de produits du terroir de sa région... Il est comme ça, notre Monty !
Winnie vient de m'annoncer par mp, que son compte a été piraté.
Après quelques recherches rapides, nous avons éclairci ce mystère.
Notre pirate est découvert, nous savons à quel point une certaine québécoise rousse adorerait faire un p'tit tour dans le SUV de Monty. Laughing
-riiire-

C'est bon j'ai compris, désolée (misère j'arrive plus à rien lui cacher lol)je recommencerai plus....Ange

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 8458
Localisation .

MessageSujet: Re: New York City, USA, World   Ven 10 Oct 2014 - 23:53

eiffel65 a écrit:
voulais tu dire triangulaire ????

C'est exactement ce que je voulais dire : un rectangle à trois côté, que les puristes appellent un triangle ( Embarassed là, c'est sûr, faut que j'aille consulter !)

eiffel65 a écrit:
Il y a encore des tortues  un peu partout dans NYcity ...des Trachemys Scripta Scripta.... pas des Ninjas .....  Laughing .... et une extraordinaire réserve d'oiseaux en plein Central Park ( on me souffle  270 espèces différentes !! )

Les tortues, je les imaginais en bonne place sur les cartes de certains restaurants, dans la colonne des spécialités.

La fameuse Trachemys Scripta new-yorkaise. Finalement, elle est plus à sa place dans l'environnement que dans une assiette.

www.avanzimorivet.it

eiffel65
Globe-Surfeur

Age 51
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: JOHN JAY COLLEGE OF CRIMINAL JUSTICE , 899 10th Ave #623, New York, NY 10019, États-Unis   Mar 4 Nov 2014 - 20:34

photo perso  september 2013

40°46'16.04" N  73°59'25.89" W

John Jay College of Criminal Justice  est une école supérieure de la City University of New York situé dans le Midtown Manhattan , New York City et  connue pour ses programmes d'étude de la  justice pénale , la science médico-légale et psychologie légale .

http://en.wikipedia.org/wiki/John_Jay_College_of_Criminal_Justice
winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 8458
Localisation .

MessageSujet: Hearst Tower, 300 West 57e Street, Manhattan, New york   Ven 7 Nov 2014 - 18:43

New York, la ville qui ne dort jamais, est en constante mutation. Et si les plus grands buildings de la planète sont en construction bien loin de Manhattan, on continue de construire en hauteur dans la Grosse Pomme.

A ce sujet, la Hearst Tower a une histoire assez hors du commun : c'est la version new-yorkaise du "comment faire du neuf avec du vieux".

La Hearst Tower, comme on peut la voir aujourd'hui depuis les cieux. 40°45'59.49"N 73°59'1.19"W

Une vision SV qui n'existe plus (depuis, on a construit un building juste derrière la palissade bleue). 40°45'52.04"N 73°59'0.61"W

Et le même lieu... avant.

L'ancien bâtiment que l'on voit ci-dessus date de 1928, et a été construit pour la Hearst Corporation, groupe de presse qui rassemble aujourd'hui Cosmopolitan, San Francisco Chronicle, Seattle Post-Intelligencer, Esquire...

Un cachet tout droit venu des années 20.

Le projet d'origine prévoyait la construction d'un gratte-ciel. Mais la Grande Dépression d'entre-deux-guerres a eu la peau de ce premier projet, et on a hérité d'un immeuble de 6 étages. Lorsque le projet d'extension a commencé à prendre forme sur les tables à dessin, l'effondrement des Twin Towers en 2001 a failli remettre en cause le second projet.

Mais l'architecte Norman Foster n'abdique jamais. Le résultat final reste décrié, mais personnellement, j'aime bien l'association de deux styles fondamentalement opposés.

eiffel65
Globe-Surfeur

Age 51
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: vestiges du Mur de Berlin , Manhattan, NYcity, USA    Dim 9 Nov 2014 - 7:48

il y a 3 "vestiges" du Mur de Berlin à Manhattan :

- un dans la cour intérieure du  520 Madison Av./ 54th st

Thierry Noir et Kiddy Citny sont les deux auteurs de cette  fresque peinte sur le Mur de Berlin en Septembre 1985, le long de la Waldemarstrasse  à Berlin Kreuzberg  . Ces 5 segments ont été achetés, transportés et installés,  à fort coût,  par le(s) propriétaire(s)  des lieux, Tishman Speyer,  en 1990 . 

source photo

ces braves gens ont ils seulement conscience d'engloutir leurs hot-dogs devant un puissant symbole de privation .... mais aussi désormais de Liberté !

une photo du mur In Situ  à Berlin 

source
Si la façade "côté Ouest" du mur est couverte de graffitis , l’autre "côté Est" est bien évidemment vierge,  régime communiste faisant force et loi......

Dans le film de Wim Wenders “Wings of Desire ", on aperçoit Thierry Noir  entrain de donner vie précisément  à cette oeuvre   ! 

- un autre sur Battery Park City, dans le prolongement de Liberty Street, après le croisement avec South End Av.

40°42'42.53" N 74°01'00.95" W 

En 2004, pour le 15ème anniversaire de la chute du Mur, Berlin a fait don de ces 2 segments à la ville de  New York City.
Création de Thierry Noir également, cette peinture était à l'origine en plein centre-ville de Berlin, entre Postdamer Platz et Leipziger Platz  sous haute surveillance armée !

source

- enfin, un troisième a pris place au Siège des Nations Unies [ltr]405 East / 42nd Street [/ltr]

source
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 7161
Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: the Storefront for Art and Architecture, New-York (Etats-Unis)   Lun 20 Mar 2017 - 17:31

Au coin de Cleveland Plaza et Kenmare Street, the Storefront for Art and Architecture est une association fondée en 1982 pour organiser les évènements relatifs à la rencontre de l'art, du design et de l'architectures.

La façade a été réalisée en 1993 par l'architecte Steven Holls et l'artiste Vito Acconci, elle est composé d'éléments mobiles:

( 40°43'17.41" N 73°59'50.19" W )

(source)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York City, USA, World   

New York City, USA, World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut